Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Réal Madrid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nekfeu.

Nekfeu.


Messages 2229

Réal Madrid Empty
MessageSujet: Réal Madrid   Réal Madrid 1398269271-1398287208-clock-frameMar Jan 26 2016, 18:19

Formulaire requis pour postuler.

Aucune réaction, sous peine de sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Gael.

Gael.


Âge : 29
Messages 47954

Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid 1398269271-1398287208-clock-frameVen Jan 29 2016, 11:14

Pour moi stp Mus, j'te réserve Nacho Fernandez superman
Revenir en haut Aller en bas
cav

cav


Messages 5

Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid 1398269271-1398287208-clock-frameVen Jan 29 2016, 14:13

Réal Madrid Real-4be4d99


REAL MADRID Choix n°1 (Choix unique, seul club qui me passionne dans le foot)


Réal Madrid Cav-4be4d44

Choix de coeur ou de raison pour Cav?
.


   C'est bien moi Cav, je pose ma candidature pour devenir sélectionneur du Real Madrid. après mon expérience enrichissante et pleine de succès du coté de Londres, je me sent prêt a relever le défi Merengue. un club pas comme les autres et qui mérite de retrouver la place qui est la sienne c'est a dire la première en tant que meilleur club de l'histoire du ballon rond. j'espère que vous m'accorderez cette chance de diriger mon club de cœur.


 
OBJECTIFS

Réal Madrid Win-4be4eca


   Je suis quelqu'un d'ambitieux, et dans la meilleure équipe au monde, je pense naturellement avoir la capacité de viser titre de D1 et de champion de Coupe.

 
JOUEURS CLES

 
Le Gardien


Réal Madrid Casillas-4be54fc

L'equipe Possède deux très bon gardien mais l'un sort du lot.

  Casillas (Saint Iker pour nous Madridistas) :l'Icone du club,une légende vivante, un des meilleurs gardien que la planète foot n'est jamais connu, il représente l'esprit de la maison Blanche, lui qui a passé toute sa vie  dans son Club et porte avec fierté le brassard de Capitaine.

 
La défense


Réal Madrid Carjaval-4be4ff9Réal Madrid Ramos-4be4fb4Réal Madrid Pepe-4be4fe0Réal Madrid Defenseurs-7--4be4f7a

   Pour viser les sommets une équipe se doit d’être solide défensivement .

   Marcelo(el Loco dans les vestiaire. coucou Bielsa si tu me lit :o): Dans la logique des latéraux brésiliens, il apporte du danger sur son couloir et est irrésistible quant ile st en forme.

  Sergio Ramos:(Cuqui dans les vestiaires): le meilleur défenseur du monde actuellement! aussi vice capitaine de l'équipe il aura la Charge de coordonner la défense.

   Pepe(Pepinho dans les vestiaires): Excellent defenseur, parfaitement complementaire avec Ramos et qui est rarement battu en duel.

   Carvajal: le petit Canterano s'affirme de plus en plus comme l'un des meilleurs a son poste. très bon latéral droit qui à un potentiel énorme encore à exploiter.


 Le milieu


Réal Madrid Mileurs-8--4be501cRéal Madrid Kroos-4be5038Réal Madrid James-4be5083

   Le moteur de l'équipe. il est tout bonnement Exceptionnel, personne ne fait mieux a mon gout. on offrira du spectacle au public du Bernabeu.

Modric(El Mago dans les vestiaires): le Maestro, celui qui dicte le rythme. dans son registre il est impeccable.

Kroos (Panzer dans les vestiaires): le Complément parfait pour Modric. capable de jouer a tous les postes du milieu, il aura les clés de la construction du jeu.

James: une patte Gauche Exceptionnelle avec une grande Vista . un vrai numéro 10 a l'ancienne qui sera chargé d'animer le jeu offensif de l'équipe.


   l'Attaque

Réal Madrid Bale-4be50e7Réal Madrid Attaque-9--4be5104Réal Madrid Ronaldo-4be511f

   La BBC, pour moi la meilleurs attaque d'Europe quant ils sont au sommet de leur art. nous travailleront pour en faire une arme de destruction massive.

Bale(El Monstro dans les vestiaires): celui qui viens de finir meilleur Passeur de la D1 est un monstre de puissance. endurant et Extrêmement Rapide en plus de sa lourde frappe de  balle, c'est l'ailier dont tout entraineur rêve.

Benzema(Monsieur dans les vestiaires. et oui en Espagne c'est un surnom.): Bien plus qu'un Buteur, Karim est l’élément liant de la BBC par sa grande qualité technique et sa vison du jeu.



Réal Madrid Cr7-4be515f

Ronaldo(Sangoku #Supersayan Dans les vestiaires): Superstar de l’équipe. le meilleur joueur du monde est bien décidé a assumer son statut et sera le fer de lance de l'attaque....
 
   
JEUNES SURDOUÉS

Réal Madrid Espoire-10--4be513fRéal Madrid Isco-4be57a7

Varane et Isco représentent l'avenir de l’équipe et auront un rôle primordial.

 Plan Tactique


Réal Madrid 1287612_Real_Madrid_CF

   C'est une équipe qui à des joueurs très polyvalent, il y a un vaste choix, le 4-3-3 sera le dispositif de base. en effet le style de joueurs s'y prete et nous voulons offrir un football offensifs a nos fans.

HALA MADRID!


Réal Madrid Fin-love-12--4be5155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid 1398269271-1398287208-clock-frame

Revenir en haut Aller en bas
 
Réal Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid - Atlético Madrid
» Real Madrid CF
» Real Madrid
» Real Madrid
» Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clubs pris-
Sauter vers: