Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liverpool

Aller en bas 
+2
Lucifer
Muslim
6 participants
AuteurMessage
Muslim

Muslim


Messages 25203

Liverpool Empty
MessageSujet: Liverpool   Liverpool 1398269271-1398287208-clock-frameDim Avr 13 2014, 12:10

Postulez pour ce club ici  :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Âge : 29
Messages 3

Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool 1398269271-1398287208-clock-frameLun Avr 14 2014, 13:57

Choix 1
Revenir en haut Aller en bas
Pogba.

Pogba.


Âge : 22
Messages 241

Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool 1398269271-1398287208-clock-frameLun Avr 14 2014, 21:37

Choix 1.

Liverpool 150?C77877581059-14-15
LIVERPOOL; un club mythique et reconnu...

Après ma demande pour coacher les Reds, un petit dialogue avec les dirigeants du club...
- Monsieur, qui êtes-vous ? Je ne pense pas que vous avez le talent nécessaire pour entraîner ce club mais je pense vous avoir déjà vu...
- Oui, vous m'avez déjà vu. Je suis venu une fois pour demander d'être coach, ici à Liverpool, mais vous m'avez renvoyé 5 minutes après parce que "j'étais fou". Vous m'avez aussi dit de revenir dans 2 ans ou plus pour voir ce que j'allais faire. Et bah maintenant je vous rapporte mon palmarès :
- Entraîneur de Pescara; 2003/2005.
- Première saison; 3 titres : Coupe d'Italie; Troisième de Serie C et la Supercoupe.
- Deuxième saison; 1 titre : Championnat de Serie B.
Maintenant, je vous donne mon CV et vous me donnez votre avis, il n'y aura pas de 2e fois.


Qui suis-je et pourquoi ce club?
Je suis Joselu Callejon, jeune entraîneur prometteur, 32 ans, et je cherche un poste d'entraîneur dans une élite. Plusieurs clubs m'ont proposé d'aller chez eux, mais j'ai toujours dit que je n'avais qu'une seul priorité et qu'après je serai ouvert à toutes propositions. Cette priorité, c'est Liverpool. Un club où lequel on m'a relâché comme un singe sorti du zoo. Je mettais proposé pour être adjoint ou même dans le staff technique aux côtés de Rafael Benitez, l'un des meilleurs entraîneurs. Lui n'était pas contre mais les dirigeants principaux, eux, oui. Du coup, j'ai du faire mes preuves et je les ai réussi car faire monté un club de division 3 dans l'élite en 2 saisons, c'est plus que le coup du chapeau. Personnellement, il me reste rien à perdre mais tout à gagner. Avec Liverpool, je me permets un grand test pas facile mais toujours aussi intéressant, ce qui fait que les yeux sont tournés sur moi. J'aime beaucoup ce club car aussi il a une si belle histoire, aussi bien magique que tragique. Le kop d'Anfield est aussi connu pour sa tragédie Hillsborough où il y eut 96 morts et 766 blessés. Ce drame se passe le 15 avril 1989 sur un match de Liverpool qui affronte Nottingam Forest. Franchement, c'est vraiment triste et je préfère ne pas raconter la suite surtout qu'après le match contre Manchester City, Steven Gerrard a lâché ses larmes, et, ses larmes ne sont pas que pour le titre de Liverpool mais aussi pour son cousin, étouffé dans ce mouvement de foule. #YNMA #96

Spoiler:
Spoiler:


Quels ambitions sur le mercato ?
Je me baserai sur un petit changement sur mon attaque car il n'y a pas assez de joueurs que je pourrais titularisés avec confiance. J'essayerai d'amener Torres car sur PES6 il est quand même redoutable dans sa finition. Un petit Beckham, Ronaldinho, il faudrait que j'essaye à tous prix de les avoir. Un autre milieu offensif compétant pour pivoter assez facilement et lancer mon attaquant me serait très utile et jouer aussi en 4-2-3-1 étiré. J'ai beaucoup de possibilité de composition avec un tel milieu et je peux même essayer d'amener des joueurs comme Hagreaves, Giggs, Hleb, Deco... de gros joueurs expérimentés. Xabi Alonso pourrait beaucoup me servir au niveau transfert, il peut intéresser beaucoup de coach à vendre ou échanger. Enfin, moi, mon 11 possible serait :

- Gb : Reina.
- DL : Carragher.
- Dc : Hyppïa ; Finnan.
- DL : Warnock.
- Mdf : Alonso ; Gerrard.
- Moc : Kuyt
- MLg : Aurélio
- MLd : Riise
- Bu : Crouch

Suite à venir, si j'ai le temps...


Dernière édition par Pogba. le Sam Avr 19 2014, 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaúcho`

Gaúcho`


Âge : 29
Messages 10821

Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool 1398269271-1398287208-clock-frameJeu Avr 17 2014, 23:20

Liverpool Logo%20liverpool%20huge
LIVERPOOL FOOTBALL CLUB
Choix numéro 2 - Gaúcho

__________Bonjour tout le monde, moi c'est Gaúcho, j'ai 19 ans mais je vais sur mes 20 ans dans moins d'un mois. Actuellement, j'étudie à l'étranger depuis septembre. Sur FF, j'ai eu pas mal de clubs, le dernier en date est Chelsea (dédi à la sign' que j'avais avant de dépoussiérer mon compte) mais le club avec qui j'ai été le plus performant reste Saint-Etienne où on avait terminé troisième à la fin de la saison et où on a obtenu un ticket pour la Champions League. Je postule pour Liverpool mais en deuxième choix, au cas où, je n'ai pas Manchester United. Honnêtement, j'ai pas envie de taper un pavé comme la plupart des gens, je présume et étant donné que quelques lignes suffisent, je pense que mon petit texte suffira pour avoir Manchester United voir Liverpool en deuxième choix.  
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer


Âge : 28
Messages 401

Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool 1398269271-1398287208-clock-frameSam Avr 19 2014, 23:31

Pogba : 1.
Candidature propre et complète.
Revenir en haut Aller en bas
Kova

Kova


Messages 1729

Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool 1398269271-1398287208-clock-frameSam Avr 19 2014, 23:41

Pogba : 2
Belle candid. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Muslim

Muslim


Messages 25203

Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool 1398269271-1398287208-clock-frameSam Avr 19 2014, 23:45

Pogba : 3 Tu as le club clin d\\\\\\\
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer


Âge : 28
Messages 401

Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool 1398269271-1398287208-clock-frameSam Avr 19 2014, 23:46

Verrouillé et déplacé, bonne chance Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool 1398269271-1398287208-clock-frame

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSG - Liverpool
» Liverpool ~
» Liverpool, V2.
» Liverpool.
» Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison retour :: Choisir un club :: Candidatures validées-
Sauter vers: