Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chelsea F.C

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Muslim

Muslim


Messages 25203

Chelsea F.C Empty
MessageSujet: Chelsea F.C   Chelsea F.C 1398269271-1398287208-clock-frameDim Avr 13 2014, 12:09

Postulez pour ce club ici  :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas
Willian.

Willian.


Messages 13

Chelsea F.C Empty
MessageSujet: Re: Chelsea F.C   Chelsea F.C 1398269271-1398287208-clock-frameDim Avr 13 2014, 21:20

Choix 1.
Revenir en haut Aller en bas
SinoJak

SinoJak


Messages 13

Chelsea F.C Empty
MessageSujet: Re: Chelsea F.C   Chelsea F.C 1398269271-1398287208-clock-frameLun Avr 14 2014, 20:27

Choix 3
Revenir en haut Aller en bas
Sam'

Sam'


Âge : 28
Messages 96

Chelsea F.C Empty
MessageSujet: Re: Chelsea F.C   Chelsea F.C 1398269271-1398287208-clock-frameLun Avr 14 2014, 21:49

Chelsea F.C 34689111

  • Cela fait maintenant quelques années que je suis dans l'univers de la simulation. Il n'y a pas longtemps, suite à la fermeture de VM, j'ai décidé d'arrêter les forums de simulation... Mais j'sais pas, cela me manque un peu. C'est pas seulement la simu' qui me manque mais tout ce qu'il y a autour. C'est-à-dire, les membres ou encore les discussions/débats qu'on avait sur le football en général. Je ne sais pas si je retrouverai tout cela ici, sur Fantastic Foot mais j'espère que je vais m'y plaire quand même. Puis on parle du grand Fantastic Foot, un forum qui fait parti des plus grand. Une véritable légende, j'ai toujours voulu rejoindre votre communauté et essayer de m'intégrer. Quoi de mieux que de le faire en ayant un club comme les Blues de Chelsea ?. Donc voilà, je vais essayer de me relancer dans l'univers de la simulation au sein de ce forum qui me donne vraiment envie de m'investir.


    Pourquoi tenter Chelsea ? Une seule raison : Schevchenko. Surement l'un de mes joueurs favoris avec le grand Ricardo Kaka', mais lui c'est une autre histoire (une histoire d'amour  Chelsea F.C 588462 ). J'ai toujours rêvé un jour de l'avoir dans un de mes effectifs en simulation, et ce projet m'en donne l'occasion. Alors je tente ma chance. Après bien évidemment, il y a d'autres grand joueurs de qualités aussi comme le légendaire Didier Drogba ou l'infatigable Frank Lampard. Fin' bref, un effectif qui me plaît et qui me permettra d'être actif sur le marché des transferts. Je pense donc avoir tout dit, un peu dans le désordre mais l'essentiel est là, il me semble. Je voudrais conclure en soulignant le fait que c'est un plaisir pour moi d'être ici, j'espère que je vais passer de bon moments avec vous.


Merci et bonne lecture.


CHOIX UNIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko'

Shevchenko'


Âge : 29
Messages 39

Chelsea F.C Empty
MessageSujet: Re: Chelsea F.C   Chelsea F.C 1398269271-1398287208-clock-frameVen Avr 18 2014, 15:03

Chelsea F.C Chelse10


2ème Candidature : Les blues de Chelsea

Chelsea F.C 23px-f10 Petr Čech   
Chelsea F.C 23px-f11 Ashley Cole
Chelsea F.C 23px-f13 Claude Makélélé
Chelsea F.C Flag_o10 Michael Essien
Chelsea F.C Flag_o11 Ricardo Carvalho
Chelsea F.C Flag_o12 Andriy Shevchenko
Chelsea F.C 23px-f11 Frank Lampard
Chelsea F.C 23px-f14 Khalid Boulahrouz
Chelsea F.C 23px-f11 Joe Cole
Chelsea F.C Flag_o13 Didier Drogba 
 Chelsea F.C 23px-f15 Mikel John Obi
Chelsea F.C 23px-f17 Michael Ballack
Chelsea F.C Flag_o14 Geremi
Chelsea F.C 23px-f14 Arjen Robben
Chelsea F.C 23px-f11 Wayne Bridge
Chelsea F.C 23px-f16 Lassana Diarra
Chelsea F.C Flag_o11 Paulo Ferreira
Chelsea F.C Flag_o13 Salomon Kalou
Chelsea F.C 23px-f18 Carlo Cudicini
Chelsea F.C 23px-f11 Shaun Wiright-Pillips
Chelsea F.C 23px-f11 John Terry
Chelsea F.C Flag_o11 Hilario
Chelsea F.C 23px-f19 Yves Ma-Kalambay
Chelsea F.C Flag_o15 Ben Sahar
Chelsea F.C 23px-f11 Michael Woods
Chelsea F.C 23px-f11 Scott Sinclair
Chelsea F.C 23px-f11 Sam Hutchinson

Des ambitions ? Des objectifs à accomplir ?
Cela fait bientôt quatre ans, que je suis sur les forums de simulation, j'ai commencer sur Fifa
 et j'ai toujours été passionné par le football. J'ai su accompagner de grand 
et petit club au sommet mais j'ai connu bien évidemment des échecs, aujourd'hui je postule
 pour les blues de Chelsea, alors selon vous pourquoi je postule pour
 cette équipe? Non ce n'est pas spécialement que pour Shevchenko, c'est tout
 d'abord car j'adore cette équipe, ils ont un style bien différent
 des autres et c'est ça qui m'interesse
 chez eux. Sur n'importe quelle forum de simulation, je n'ai pas eu la chance de prendre les
commandes de cette équipe, alors j'espère que mon heure est venu. Avec cette équipe comme 
avec toutes les autres, je vise le plus haut et j'en suis capable, des joueurs seront
indispensable à l'équipe, je ne citerai pas de nom et je vous dévoilerai ça si j'obtiens le club. Merci de
votre lecture en espérant une réponse positive


Shev'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea F.C Empty
MessageSujet: Re: Chelsea F.C   Chelsea F.C 1398269271-1398287208-clock-frame

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea F.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea
» Chelsea F.C.
» Chelsea v.2
» Chelsea
» Chelsea FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison retour :: Choisir un club :: Candidatures validées-
Sauter vers: