Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arsha.

Arsha.


Âge : 31
Messages 53668

Nantes Empty
MessageSujet: Nantes   Nantes 1398269271-1398287208-clock-frameLun Aoû 20 2012, 17:34

Pour postuler pour ce club, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
TGY22

TGY22


Âge : 27
Messages 1769

Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes 1398269271-1398287208-clock-frameMer Aoû 22 2012, 22:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nom : KITA
Prénom : Franck
Sexe : [] Homme
Date de naissance (Max 1941 / Min 1986) : 17 / .02 / 1978
Nationalité : Française
Équipe Favorite Facultatif : Nantes
Deuxième nationalité Facultatif : Polonais
Carrière de joueur Par défaut, international. : [x] Footballeur International |
Photo entraineur : [img[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][/img]

Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Veigneau
Vice Capitaine souhaité hors recrues éventuelles :
Objectif souhaité Attention, choisissez bien, il faut réussir ses objectifs pour ne pas être licencié :
[x] | [] Lutte pour le titre | []
Motivation Quelques choses à rajouter ? : Papa, si tu aimes ton fils c'est le moment de le prouver, alors embauche moi! J'ai de gros projets avec ce club, ma première étant de faire le meilleur mercato possible pour mettre toutes mes chancess de titre de mon côté, et monter en L1, j'espère ensuite faire un beau parcours en coupes. Même si ses derniers jours je suis critiqué par mes postes quelque peu inutile et je suis un membre qui veut m'investir dans le forum. Nantes est mon club de coeur, je ne vis sans. Mes objectifs cités plus haut sont du niveau auquel doit appartenir Nantes. Je veux gagner un maximum de matchs, je veux tout donné pour ce club. Le FCNantes 2012-2013 a un très bon niveau, dont 10 joueurs du groupe pro sortent du centre de formation(Zelazny, I.Cissokho,Dupé, Alhadur, Djidji, I.Keïta, Trabelsi, Trébel, Veretout et Jae). Cissokho et Trébel que l'on peut régulièrement voir jouer avec Veretout ont un énorme potentiel, je souhaite m'appuyer sur eux dans mon équipe type. Riou, Pancrate, Veigneau et Eudeline sont des joueurs d'expérience dont je compte me servir. Merci à vous les admin, modo et fondo du travail que vous faites pour tenir ce forum debout. Voilà, j'espère que vous ne tiendrez pas compte de mon ancienneté(mois de juin dernier) car je ne peux lutter contre math ou skalen mais bien de ma motivation que j'ai pour ce club et que j'ai pour ce forum. Amicalement TGY22.


Dernière édition par TGY22 le Ven Aoû 24 2012, 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skalen.™

Skalen.™


Âge : 30
Messages 23535

Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes 1398269271-1398287208-clock-frameVen Aoû 24 2012, 21:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Der Zakarian
Prénom : Michel
Sexe : [x] Homme [] Femme
Date de naissance (Max 1941 / Min 1986) : 18/02/1963
Nationalité : Française
Équipe Favorite Facultatif : F.C Nantes
Deuxième nationalité Facultatif : Arménie
Carrière de joueur Par défaut, international. : [x] Footballeur International | [] Professionel | [] Semi Pro | [] Du dimanche
Photo entraineur :

Spoiler:

Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Olivier Vegneau
Vice Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Gabriel Cichero
Objectif souhaité Attention, choisissez bien, il faut réussir ses objectifs pour ne pas être licencié :
[] Victoire | [X] Lutte pour le titre | [] Qualif en LDC | [] Qualif en EL | [] Premiere moitié de tableau | [] Ventre mou | [] Se sauver
Motivation Quelques choses à rajouter ? C'est une surprise pour personne, le FC Nantes, mon club de cœur, donc c'est pour cela que je souhaite les avoirs, un patrimoine du football Français, une histoire, un jeu, un centre de formation et un palmarès dignes dès plus grands, mais depuis quelques années, les canaris ce sont retrouvés à l'étage inférieur, et je compte les ramenés vers le sommet, j'ai de très bons joueurs dans mon effectif, tels que Gabriel Cichero, un vrai patron de défense, et qui est très régulier, des jeunes joueurs très prometteurs comme Jordan Veretout, Adrien Trebel, ou encore Ismaël Keita, qui n'attendent qu'une chose, grandir avec leur club formateur, et je me retrouve avec deux grands buteurs, Ismaël Bangoura que je ne présente plus, avec tous les buts qu'il à mis en L1, beaucoup de personne le connaît, et j'aurais à ma disposition Filip Djordjevic, un vrai attaquant, un renard des surfaces, qui peut également jouer en pivot, et le duo Bangoura-Djordjevic, peut faire très mal. J'ai aussi de bons joueurs comme Pancrate, Bessat, Eudeline, Alhadur, Riou, Madouni, Lucas Deaux, et j'en passe, donc un effectif assez complet et de bons joueurs à tous les postes, mais il faudra me renforcer un minimum car j'en n'aurais besoin, et je souhaite rester compétitif jusqu'au bout. Ma composition d'équipe ce résumera sûrement dans un 4-4-2, après plusieurs tests pour voir qu'elle sera la meilleure équipe, j'appliquerais une composition définitif, car je veux de la régularité, car c'est avec une certaine régularité que l'on fait de bons résultats, avec la confiance, et un talent, sa marche tous seul. Je tiens aussi à préciser, que sa fait longtemps que j'attends Nantes sur FF, et que j’espère avoir la possibilité de faire de grandes choses, sa me ferait plaisir. Après avoir été inactif (Manque de motivation, problème personnelle) je veux et je vais redevenir très actif, en espérant que ce sera avec le FC Nantes.
:
Revenir en haut Aller en bas
Math.

Math.


Âge : 27
Messages 18372

Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes 1398269271-1398287208-clock-frameSam Aoû 25 2012, 22:26

Lettre reçue par le FC Nantes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Denoueix
Prénom : Matthieu
Sexe : ☑ Homme ☐ Femme
Date de naissance : 21/03/1960
Nationalité : France
Équipe Favorite Facultatif : FC Nantes, Real Sociedad.
Carrière de joueur : ☑ Footballeur International | ☐ Professionel | ☐ Semi Pro | ☐ Du dimanche
Photo entraineur:
Capitaine souhaité : Veigneau
Vice Capitaine souhaité : Cichero
Objectif souhaité :
☐ Victoire | ☐ Lutte pour le titre | ☐ Qualif en LDC | ☑ Qualif en EL | ☐ Première moitié de tableau | ☐ Ventre mou | ☐ Se sauver
Motivations Quelques choses à rajouter ? : Une motivation sans précédent, depuis mon arrivée il y a un peu moins d'un an, j'ai toujours voulu coacher mon club de coeur, le FC Nantes, l'opportunité arrive enfin ! Chaque saison, mon activité ne cesse d'augmenter comme en témoigne pour évolution au sein du staff technique de Fantastic Foot ! Voilà maintenant 8 mois que je suis quotidiennement sur le premier site de simulation en France, quelle classe !
Le FC Nantes comporte une belle équipe composée de pas mal de jeunes prometteurs à l'image d'Adrien Trebel ou encore de Jordan Veretout. Ces quelques lignes ne font qu'ajouter la motivation que j'ai à l'égard de cette nouvelle saison.

Math. _____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arsha.

Arsha.


Âge : 31
Messages 53668

Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes 1398269271-1398287208-clock-frameDim Aoû 26 2012, 22:23

Math, tu obtiens le club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes 1398269271-1398287208-clock-frame

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/8 : Guingamp vs. Nantes
» 1/4 : Nantes vs. Caen
» 1/2 : Saint-Étienne vs. Nantes
» FC Nantes : Objectif Remontée
» Le FC Nantes remontera-t-il en Ligue 1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison FM :: Candidatures validées-
Sauter vers: