Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Monaco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arsha.

Arsha.


Âge : 31
Messages 53668

Monaco Empty
MessageSujet: Monaco   Monaco 1398269271-1398287208-clock-frameLun Aoû 20 2012, 17:34

Pour postuler pour ce club, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Ibrahim.

Ibrahim.


Messages 61

Monaco Empty
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco 1398269271-1398287208-clock-frameJeu Aoû 23 2012, 17:55

Nom : RANIERI
Prénom : Claudio
Sexe : [x] Homme [] Femme
Date de naissance (Max 1941 / Min 1986) : 20 / 10 / 1951
Nationalité : Italie
Équipe Favorite Facultatif : PSG
Deuxième nationalité Facultatif : Italie
Carrière de joueur Par défaut, international. : [x] Footballeur International | [] Professionel | [] Semi Pro | [] Du dimanche
Photo entraineur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Jakob POULSEN
Vice Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Flavio ROMA
Objectif souhaité Attention, choisissez bien, il faut réussir ses objectifs pour ne pas être licencié :
[] Victoire | [] Lutte pour le titre | [] Qualif en LDC | [] Qualif en EL | [x] Premiere moitié de tableau | [] Ventre mou | [] Se sauver
Motivation Quelques choses à rajouter ? : Avec un tel effectif, je n'est bien sur pas des objectifs trés élevés mais je pense qu'en faisant un bon recrutement intelligent et efficace, je peut jouer pourquoi pas une petite place européenne. Bien sur il sera compliquée étant donnée que le club n'est pas trés attractif au niveau de l'effectif.
J'utiliserai mon budget de la façon la plus efficace possible, c'est a dire que je ne dépenserait pas d'argent pour un joueur qui sera sur le banc mais je le dépenserait pour un joueur qui fera partie de mon 11 de départ .
Revenir en haut Aller en bas
Asm-29

Asm-29


Âge : 33
Messages 12872

Monaco Empty
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco 1398269271-1398287208-clock-frameVen Aoû 24 2012, 21:06

Nom : Simone
Prénom : Marco
Sexe : [x] Homme [] Femme
Date de naissance (Max 1941 / Min 1986) : 7 Janvier 1969
Nationalité : Italienne
Équipe Favorite Facultatif : AS Monaco.
Deuxième nationalité Facultatif : Française
Carrière de joueur Par défaut, international. : [x] Footballeur International | [] Professionel | [] Semi Pro | [] Du dimanche
Photo entraineur :
Spoiler:

Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Andreas Wolf
Vice Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Stéphane Dumont
Objectif souhaité Attention, choisissez bien, il faut réussir ses objectifs pour ne pas être licencié :
[] Victoire | [x] Lutte pour le titre | [] Qualif en LDC | [] Qualif en EL | [] Premiere moitié de tableau | [] Ventre mou | [] Se sauver
Motivation Quelques choses à rajouter ? : Je vais faire simple, ma principale motivation pour prendre l'As Monaco est que je pense être une personne à même de mener ce club au sommet et ce pour plusieurs raisons. La première est évidemment ma grande connaissance de ce club que je supporte depuis maintenant 12 ans et ma seconde est que je maîtrise le support de simulation un minimum. Je pense donc être la personne idéale pour prendre en main Monaco et les mener au sommet le plus rapidement possible ! L'objectif premier sera de finir dans les 2 premiers de la division, l'effectif de base est fort même si il y a quelques points faibles, notamment en attaque ou je juge Ribas et Touré un peu légers (Même si Touré est un monstre en ce moment, 6 buts en 5 matchs de championnat, 4 buts sur les deux derniers matchs :oops:) ! Je ferais peut-être appel à un adjoint, c'est toujours intéressant d'avoir un second avis, et de partager des connaissances sur un jeu aussi complet que FM. Pour le choix des capitaines, assez difficile de faire un choix sachant qu'aucun des membres du 11 titulaire que j'ai en tête n'a une grande longévité au club mis à part des mecs comme Germain qui sont encore jeune et donc pas assez matures pour cette responsabilité, j'ai donc choisi Wolf pour ses qualités de Determination et Influence et ses notes plus que correctes au poste de defenseur central puis Dumont en vice-capitaine pour un peu les mêmes raisons mais à un degré moindre, cela pourra évidemment changer en cas d'arrivées de nouvelles recrues. Sur ce, Daghe Munegu !
Revenir en haut Aller en bas
Muslim

Muslim


Messages 25203

Monaco Empty
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco 1398269271-1398287208-clock-frameDim Aoû 26 2012, 21:53

ASM tu as le club ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monaco Empty
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco 1398269271-1398287208-clock-frame

Revenir en haut Aller en bas
 
Monaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OL vs Monaco
» AS Monaco
» AS Monaco
» AS Monaco
» AS Monaco (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison FM :: Candidatures validées-
Sauter vers: