Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Atlético Mineiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arsha.

Arsha.


Âge : 31
Messages 53668

Atlético Mineiro Empty
MessageSujet: Atlético Mineiro   Atlético Mineiro 1398269271-1398287208-clock-frameLun Aoû 20 2012, 17:33

Pour postuler pour ce club, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Edin'

Edin'


Âge : 30
Messages 12389

Atlético Mineiro Empty
MessageSujet: Re: Atlético Mineiro   Atlético Mineiro 1398269271-1398287208-clock-frameVen Aoû 24 2012, 00:02

Nom : Romario
Prénom : /
Sexe : [X] Homme [] Femme
Date de naissance (Max 1941 / Min 1986) : 29 / 01 / 1966
Nationalité : Brésilien
Équipe Favorite Facultatif : Vasco da Gama
Deuxième nationalité Facultatif : /
Carrière de joueur Par défaut, international. : [x] Footballeur International | [] Professionel | [] Semi Pro | [] Du dimanche
Photo entraineur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Réver
Vice Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Victor
Objectif souhaité Attention, choisissez bien, il faut réussir ses objectifs pour ne pas être licencié :
[x] Victoire | [] Lutte pour le titre | [] Qualif en LDC | [] Qualif en EL | [X] Premiere moitié de tableau | [] Ventre mou | [] Se sauver
Motivation Quelques choses à rajouter ? : Immense buteur et vainqueur de la plus préstigieuse des compétitions (La Coupe du Monde pour les incultes), Romario revient sur le devant de la scène pour offrir au monde son incroyable talent, celui de prodiguer un football strictement offensif. Avec l'Atletic Mineiro, les perles à l'attaques sont nombreuses. Toro, Pierre, Soutto, Daniel Carvalho, Jô, Berola, Guilherme mais surtout le renommé Ronaldinho sont ici pour offrir aux spectateurs un spectacles qu'ils n'oublieront jamais. Bien sur, le football ne se joue pas seulement par l'attaque, Réver, Lima, Victor, Leonardo Silva, Michel sont là pour tenir la baraque. Je me contient à un objectif assez peu élever, de peur de pas assez bien faire naturellement, la première partie de tableau est le minimum pour un club du renom de Mineiro. Coté transfert, je recherche un DC, un MC et en second recours, un BT. J'ai dans ma besace, un Mancini (qui ne me sert pas) qui pourrait faire pencher la balance en mon coté (Les fabuleux dribbles lors d'un fameux Roma - Lyon lui faut encore l'image d'un fabuleux dribbleur). Mon plan pour le mercato s'affiche clairement, j'ai pour priorité de recruter des brésiliens (voir portugais) puis p-e des étrangers si jamais je n'y arrive pas. Mes objectifs de recrutements sont clairs : Willian et Felipe Anderson pour le milieu, Damiao (si les transferts HF sont mis en places), Dodo et Alex Sandro pour l'arrière garde. Que Dieu me protège et m'emmène aussi loin que le vent hihi
Revenir en haut Aller en bas
Muslim

Muslim


Messages 25203

Atlético Mineiro Empty
MessageSujet: Re: Atlético Mineiro   Atlético Mineiro 1398269271-1398287208-clock-frameDim Aoû 26 2012, 21:12

Edin tu as le club ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlético Mineiro Empty
MessageSujet: Re: Atlético Mineiro   Atlético Mineiro 1398269271-1398287208-clock-frame

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlético Mineiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlético Mineiro
» OL - Atlético
» Atlético
» Atlético - OL
» Atlético - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison FM :: Candidatures validées-
Sauter vers: