Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 International Porto Alegre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arsha.

Arsha.


Âge : 31
Messages 53668

International Porto Alegre Empty
MessageSujet: International Porto Alegre   International Porto Alegre 1398269271-1398287208-clock-frameLun Aoû 20 2012, 17:32

Pour postuler pour ce club, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Mαlìck.

Mαlìck.


Âge : 28
Messages 15695

International Porto Alegre Empty
MessageSujet: Re: International Porto Alegre   International Porto Alegre 1398269271-1398287208-clock-frameMer Aoû 22 2012, 21:36

Nom : Delgado
Prénom : Malick
Sexe : [X] Homme [] Femme [X] Hermaphrodite
Date de naissance (Max 1941 / Min 1986) : 04/08/1985
Nationalité : Ivoirienne
Équipe Favorite Facultatif : Olympique Lyonnais
Deuxième nationalité Facultatif : Française
Carrière
de joueur
Par défaut, international. :
[x] Footballeur International | [] Professionel | [] Semi Pro |
[] Du dimanche
Photo entraineur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : D'Alessandro
Vice Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Diego Forlan
Objectif
souhaité
Attention, choisissez bien, il faut réussir ses
objectifs pour ne pas être licencié
:
[] Victoire
| [x] Lutte pour le titre | [] Qualif en LDC | [] Qualif en EL | []
Première moitié de tableau | [] Ventre mou | [] Se sauver
Motivation Quelques choses à rajouter ? :

Déjà salut à tous ceux qui prendront le temps de me lire, je vous en remercie d'avance. Bon, en ce jour après les deux saisons successives sur le banc de la Fiorentina j'ai décidé de m'exiler très très loin de l'Europe et de tenter de poser mes valises dans un pays où le football est religion et surtout la ou il plage, femmes, football et argent sont liés : BRAZIL ! En effet, je postule en tant que manager principal du club de l'Internacional Porto Alegre, tout d'abord car c'est un des clubs les plus emblématiques du brésil mais surtout car c'est selon moi LE club ayant le meilleur centre de formation et dans un pays comme le brésil ce n'est pas du tout négligeable, on peut citer rien que Pato ou encore Damiao. En parlant de ce joueur, il est aujourd'hui et ce jusqu'à la fin de mon contrat ici un joueur de l'Internacional et je compte bien m'appuyer un maximum sur son talent avant de le laisser filer à l'aventure Européenne. Je vais très certainement promouvoir un très jeune et prometteur attaquant pour le remplacer car la politique du club est axée sur l'avenir. Cependant, je compte bien évidemment sur des joueurs d'un âge avancé comme Forlan ou D'Alessandro mon capitaine. Je n'ai qu'une seule chose à dire, je suis très pressé de jouer contre le Gremio notre rival de toujours. Voilà, bonne chance aux éventuels autres postulants.
Revenir en haut Aller en bas
Muslim

Muslim


Messages 25203

International Porto Alegre Empty
MessageSujet: Re: International Porto Alegre   International Porto Alegre 1398269271-1398287208-clock-frameDim Aoû 26 2012, 21:17

Malick tu as le club ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





International Porto Alegre Empty
MessageSujet: Re: International Porto Alegre   International Porto Alegre 1398269271-1398287208-clock-frame

Revenir en haut Aller en bas
 
International Porto Alegre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.C. Porto
» Porto
» Porto
» Porto
» FC Porto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison FM :: Candidatures validées-
Sauter vers: