Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 QPR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arsha.

Arsha.


Âge : 31
Messages 53668

QPR Empty
MessageSujet: QPR   QPR 1398269271-1398287208-clock-frameLun Aoû 20 2012, 17:31

Pour postuler pour ce club, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Nasri.

Nasri.


Âge : 28
Messages 61684

QPR Empty
MessageSujet: Re: QPR   QPR 1398269271-1398287208-clock-frameMer Aoû 22 2012, 22:22

QUEEN'S PARK RANGERS.
Choix 2.


Nom
: Duhamel
Prénom : Josh
Sexe : [x] Homme [] Femme
Date de naissance (Max 1941 / Min 1986) : 14/11/1972
Nationalité : Américaine
Équipe Favorite Facultatif : Queens Park Rangers
Deuxième nationalité Facultatif : /
Carrière de joueur Par défaut, international. : [x] Footballeur International | [] Professionel | [] Semi Pro | [] Du dimanche
Photo entraineur :
Spoiler:
Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Anton Ferdinand
Vice Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Djibril Cissé
Objectif souhaité Attention, choisissez bien, il faut réussir ses objectifs pour ne pas être licencié :
[] Victoire | [] Lutte pour le titre | [] Qualif en LDC | [] Qualif en EL | [x] Premiere moitié de tableau | [] Ventre mou | [] Se sauver
Motivation Quelques choses à rajouter ? : Vous sa savez que je suis un bon membre, je suis ici depuis plusieurs années maintenant et j'ai toujours était actif. Si je veux les Queens Park Rangers, tout d'abord c'est parce que j'aime beaucoup ce club, le club a un très bonne effectif avec Robert Green, ancien international anglais, une défense expérimenté avec José Bosingwa et Anton Ferdinand, le frère de Rio, mais aussi des jeunes défenseurs très prometteur tels que Fabio, Nedum Onuoha et Alain Traoré. Le clbu à aussi un gros milieu avec le bad boys Joey Barton, le jeune Abel Taarabt qui à un grand avenir, Park Ji-Sung ancien de Manchester United qui pourra apporter beaucoup tout comme Shaun Wright-Phillips qui mettra le jeu sur son côté. Et enfin l'attaque, avec Djibril Cissé, très grand attaquant français puis David Hoilett qui fera lui aussi très mal sur les côtés, et pour finir Boddy Zamora, très bon buteur. Je n'est citer que les joueurs majeurs du club mais il y a aussi beaucoup de jeune espoir ici. J'espère faire de mon mieux sur Football Manager, je n'est jamais essayer ce jeu mais je vais apprendre au fur et à mesure du temps et de la saison. Parlons un peut de moi maintenant, avec la fin de la simulation avec Pro Evolution Soccer j'ai envie de tester avec Football Manager, j'ai envie de découvrir ce jeu et voir comme sa se passe pour la simulation, j'ai envie d'apprendre pour être un meilleur entraineur chaque jour. Avec Pro Evolution Soccer j'ai beaucoup d'expérience, dans tout les clubs ou je suis passer j'ai toujours réussi, notamment avec le FC Barcelone ou j'ai finis premier au classement UEFA du forum. J'ai aussi très bien réussi avec Malaga, en effet, mon objectif à était atteint en finissant deuxième du championnat à un seul petit point du premier, mon objectif était de finir sur le podium, j'ai amener beaucoup de grands joueurs comme l'ancien capitaine de l'Olympique de Marseille, Steve Mandana, le jeune et talentueux Phil Jones mais aussi l'international Espagnol Sergio Busquets et des légendes en attaques avec Adrian Mutu et Thierry Henry accompagné de Fabio Quagliarella. Avec les Queens Park Rangers j'essayerais aussi de faire venir de grand joueur pour faire monter le club au plus au niveau. Merci aux membres du staff pour leurs boulots qu'ils fournissent en ce moment pour mettre aen place tout sa et merci d'avoir lu cette "candidature".


Dernière édition par Nasri. le Dim Aoû 26 2012, 13:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph.

Raph.


Âge : 29
Messages 43539

QPR Empty
MessageSujet: Re: QPR   QPR 1398269271-1398287208-clock-frameVen Aoû 24 2012, 01:29

Queens Park Rangers Football Club
Nom : Di Meco
Prénom : Eric
Sexe : ☑ Homme ☐ Femme
Date de naissance : 07 / 09 / 1963
Nationalité : Française
Équipe Favorite Facultatif : Olympique de Marseille
Carrière de joueur : ☑ Footballeuse International | ☐ Professionel | ☐ Semi Pro | ☐ Du dimanche
Photo entraineur:
Capitaine souhaité : Park Ji-Sung
Vice Capitaine souhaité : Djibril Cissé
Objectif souhaité :
☐ Victoire | ☐ Lutte pour le titre | ☐ Qualif en LDC | ☑ Qualif en EL | ☐ Première moitié de tableau | ☐ Ventre mou | ☐ Se sauver
Motivations Quelques choses à rajouter ? : En postulant pour ce club honnêtement je m'attends à une saison exceptionnelle et un retour vers un forum que j'espère passionnant sur un concept inédit, d'où ma participation, sinon vous l'aviez remarqué, je ne m'intéressais plus du tout à la simulation, là c'est un tout autre mode de jeu et donc je me dois d'y goûter pour au moins me faire un avis personnel. Forcément à la veille de la rentrée je ne compte pas gérer ce club à moi seul, mais il y aura surement Tibo qui sera contacté après l'ouverture du mercato du staff afin d'être pour moi un adjoint des plus complets vu qu'il connait le jeu, a choisi l'équipe avec moi et que nous pouvons être en contact direct sur internet ou sms afin de ne pas faire traîner des négociations en attente ou autres mises à jour importantes à réaliser. Nos motivations pour en venir au fait, c'est de s'amuser, de gagner comme on pourra le dire à chaque fois, mais aussi et surtout de découvrir un nouveau système et donc une nouvelle forme de négociation et de gestion d'équipe qui sera enfin complète, chose qu'il manquait sur PES ou qu'il aurait manquait si nous étions allé sur le jeu Fifa, ensuite, en ce qui concerne l'équipe, nous l'avons choisis car c'est un effectif assez complet et capable d'aller au bout de la ligue two avec des joueurs comme Djibril Cissé que nous aimons vraiment tout les deux et par exemple Park Ji-Sung le capitaine actuel.. Nous avons choisi de viser l'Europa League afin de ne pas avoir de pression trop élevé, car il y a des grands clubs dans la ligue, mais surtout de grands amateurs de Football Manager qui pourraient nous jouer de mauvais tours, mais bon.. Nous connaissons aussi le jeu et on va s'en donner à coeur joie pour dépasser nos objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Muslim

Muslim


Messages 25203

QPR Empty
MessageSujet: Re: QPR   QPR 1398269271-1398287208-clock-frameDim Aoû 26 2012, 21:53

Raph tu as le club ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QPR Empty
MessageSujet: Re: QPR   QPR 1398269271-1398287208-clock-frame

Revenir en haut Aller en bas
 
QPR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison FM :: Candidatures validées-
Sauter vers: