Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 West Ham

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arsha.

Arsha.


Âge : 31
Messages 53668

West Ham Empty
MessageSujet: West Ham   West Ham 1398269271-1398287208-clock-frameLun Aoû 20 2012, 17:30

Pour postuler pour ce club, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Tcheek

Tcheek


Messages 59

West Ham Empty
MessageSujet: Re: West Ham   West Ham 1398269271-1398287208-clock-frameSam Aoû 25 2012, 11:46

Nom : Dawson
Prénom : Wayne
Sexe : [x] Homme [] Femme
Date de naissance (Max 1941 / Min 1986) : 21 / 02 / 1981
Nationalité : Anglaise
Équipe Favorite Facultatif : Arsenal, Olympique de Marseille
Deuxième nationalité Facultatif : Française
Carrière de joueur Par défaut, international. : [x] Footballeur International | [] Professionel | [] Semi Pro | [] Du dimanche
Photo entraineur :
Spoiler:

Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Mark Noble
Vice Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Kevin Nolan
Objectif souhaité Attention, choisissez bien, il faut réussir ses objectifs pour ne pas être licencié :
[] Victoire | [] Lutte pour le titre | [] Qualif en LDC | [x] Qualif en EL | [] Premiere moitié de tableau | [] Ventre mou | [] Se sauver
Motivation Quelques choses à rajouter ? : Habitué des forums de simulation sur PES, la simulation sur FM est nouveau pour moi et c'est quelque chose qui me motive.
Wayne Dawson est né en Angleterre, tout prêt de Londres. Tout petit, Wayne allait au stade avec son père voir les matchs de West Ham mais aussi ceux d'Arsenal. Son père qui est un grand fan de West Ham lui a raconté toute l'histoire du club, même si lui préférait s'intéresser à Arsenal. Son père juste avant sa mort lui a dit: "Mon fils, si un jour tu perses dans le football, fait moi plaisir, si un jour tu as l'occasion, va jouer à West Ham, tu verras que là bas, l'ambiance est toujours aussi exceptionnel que quand on y allait". Wayne n'a pas eu l'occasion de signé un contrat là bas car il a joué toute sa courte carrière à Arsenal, avant d'arrêter pour grave blessure à l'âge de 29ans. Maintenant que l'occasion se présente de pouvoir rejoindre West Ham, mais en tant que coach, Wayne Dawson ne veut pas laisser passer sa chance, non seulement pour faire plaisir à son père de la haut, mais aussi pour lui, car c'est le club de son enfance. Il a toujours suivit le club de près ou de loin, connait quelques joueurs actuel du club, pour lui, ce serait un honneur d'être engagé. Il a déclaré à l'un de ses proches que ce serait un "rêve"..


Dernière édition par Tcheek le Dim Aoû 26 2012, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo

Carmelo


Messages 13967

West Ham Empty
MessageSujet: Re: West Ham   West Ham 1398269271-1398287208-clock-frameDim Aoû 26 2012, 19:49

Nom : Robert
Prénom : Laurent
Sexe : [x] Homme [] Femme
Date de naissance (Max 1941 / Min 1986) : 21/05/75
Nationalité : Française
Équipe Favorite Facultatif : West Ham
Carrière de joueur Par défaut, international. : [x] Footballeur International | [] Professionel | [] Semi Pro | [] Du dimanche
Photo entraineur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Kevin Nolan
Vice Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Mark Noble
Objectif souhaité Attention, choisissez bien, il faut réussir ses objectifs pour ne pas être licencié :
[] Victoire | [] Lutte pour le titre | [x] Qualif en LDC | [] Qualif en EL | [] Premiere moitié de tableau | [] Ventre mou | [] Se sauver
Motivation Quelques choses à rajouter ? West Ham, le tout premier club que j'ai eu à mes débuts dans le monde de la simulation, ça devait être en 2005 par là, ça nous rajeunis pas. Club dont j'ai rapidement été fan, malgré la plétore de monstres en PremierLeague, cette équipe dégageait un charme que les autres n'avaient pas. Le stade et l'ambiance qu'apporte les supporters est juste cra-zy! Comme un symbole, cette équipe sera celle de mes débuts sur cette nouvelle forme de simulation, inédite pour moi vu que je n'ai que très peu touché à FM. L'effectif me plait, notamment le milieu de terrain avec Nolan, Noble et Diarra, ainsi qu'un gros joueur par ligne, Cole en attaque et Tomkins en défense. Je n'ai pas eu l'occasion de voir les statistiques des joueurs, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise. Par ailleurs, débuter en Ligue2 me permettra de mieux me lancer dans l'aventure, car un club comme la Fiorentina me tentait pas mal sinon. Voila, merci d'avoir lu ces quelques lignes. Que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Muslim

Muslim


Messages 25203

West Ham Empty
MessageSujet: Re: West Ham   West Ham 1398269271-1398287208-clock-frameDim Aoû 26 2012, 21:47

Carmelo tu as le club ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





West Ham Empty
MessageSujet: Re: West Ham   West Ham 1398269271-1398287208-clock-frame

Revenir en haut Aller en bas
 
West Ham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» West Ham
» West Ham
» West Ham - OM
» OL - West Ham
» West Ham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison FM :: Candidatures validées-
Sauter vers: