Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hambourg S.V.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fernando.

Fernando.


Âge : 28
Messages 10751

Hambourg S.V. Empty
MessageSujet: Hambourg S.V.   Hambourg S.V. 1398269271-1398287208-clock-frameLun Aoû 20 2012, 17:14

Pour postuler pour ce club, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.

Quentin.


Âge : 28
Messages 1044

Hambourg S.V. Empty
MessageSujet: Re: Hambourg S.V.   Hambourg S.V. 1398269271-1398287208-clock-frameSam Aoû 25 2012, 21:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Choix 1

Nom : Ballack
Prénom : Michael
Sexe : [x] Homme [] Femme
Date de naissance (Max 1941 / Min 1986) : 26/09/1976
Nationalité : Allemande
Équipe Favorite Facultatif : Bayer Leverkusen
Deuxième nationalité Facultatif : Aucune
Carrière de joueur Par défaut, international. : [x] Footballeur International | [] Professionel | [] Semi Pro | [] Du dimanche
Photo entraineur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Adler
Vice Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Westermann
Objectif souhaité Attention, choisissez bien, il faut réussir ses objectifs pour ne pas être licencié :
[x] Victoire | [] Lutte pour le titre | [] Qualif en LDC | [x] Qualif en EL | [] Premiere moitié de tableau | [] Ventre mou | [] Se sauver
Motivation Quelques choses à rajouter ? : Je commence ce discours pour vous souhaiter une bonne lecture, certes, je suis nouveau, je ne suis là que depuis une petite semaine mais je pense avoir la capacité à gérer ce club. Quand je vais sur un forum je ne m'y engage pas à moitié, je ne vais pas faire de pub mais j'ai été administrateur sur de grands forums, malheureusement le manque de motivation d'administrer m'a poussé à quitter ce forum. Du coup je migre ici et j'espère pouvoir trouver le bon forum. Je suis très attiré par le challenge de Football Manager, je suis un adepte de ce jeu et j'aime bien y jouer. J'ai tenté un choix pour Rennes.. je prévois ce choix que je transforme en choix 1 car Pauleta est sur Rennes et je pense qu'il faut être réaliste. Je sais que je n'ai presque aucune chance face à lui, tous critères compris. Je pense pouvoir faire un bon membre et un bon entraîneur. Je ne connais pas forcément ce club mais j'ai vu qu'il y'avais des joueurs que je connais en simulation, des petits prodiges, comme Badelj notamment. Une victoire pour l'obtention de ce club me donnerai une motivation et un élan supplémentaire ici. Je pense pouvoir apporter au forum, dû à mes 4 ans d'expérience sur les forums de simulation. Passé par Fifa, PES, j'atterris maintenant sur Football Manager, en espérant que ... je puisse marquer l'histoire de ce forum, en commençant par l'obtention de ce club ! Merci d'avoir lu, si cela n'est pas suffisant je pense pouvoir faire mieux pour tenter de vous convaincre de me laisser ma chance, malgré que je n'ai aucune ancienneté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Muslim

Muslim


Messages 25203

Hambourg S.V. Empty
MessageSujet: Re: Hambourg S.V.   Hambourg S.V. 1398269271-1398287208-clock-frameDim Aoû 26 2012, 21:07

Quentin tu as le club ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hambourg S.V. Empty
MessageSujet: Re: Hambourg S.V.   Hambourg S.V. 1398269271-1398287208-clock-frame

Revenir en haut Aller en bas
 
Hambourg S.V.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison FM :: Candidatures validées-
Sauter vers: