Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Wolfsbourg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fernando.

Fernando.


Âge : 28
Messages 10751

Wolfsbourg Empty
MessageSujet: Wolfsbourg   Wolfsbourg 1398269271-1398287208-clock-frameLun Aoû 20 2012, 17:13

Pour postuler pour ce club, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Kashton

Kashton


Âge : 29
Messages 10

Wolfsbourg Empty
MessageSujet: Re: Wolfsbourg   Wolfsbourg 1398269271-1398287208-clock-frameMer Aoû 22 2012, 23:25

Nom : Cash
Prénom : Money
Sexe : [x] Homme [] Femme
Date de naissance (Max 1941 / Min 1986) : 17 / 08 / 1984
Nationalité : Allemande
Équipe Favorite Facultatif : Wolfsburg
Deuxième nationalité Facultatif : Française
Carrière de joueur Par défaut, international. : [x] Footballeur International | [] Professionel | [] Semi Pro | [] Du dimanche
Photo entraineur :
Spoiler:
Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Diego
Vice Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Naldo
Objectif souhaité Attention, choisissez bien, il faut réussir ses objectifs pour ne pas être licencié :
[x] Victoire | [] Lutte pour le titre | [x] Qualif en LDC | [] Qualif en EL | [] Premiere moitié de tableau | [] Ventre mou | [] Se sauver
Motivation Quelques choses à rajouter ? :Rien de spécial à part que je suis très motivé à l'idée d'avoir cette équipe..
Revenir en haut Aller en bas
Maloo.

Maloo.


Messages 37676

Wolfsbourg Empty
MessageSujet: Re: Wolfsbourg   Wolfsbourg 1398269271-1398287208-clock-frameJeu Aoû 23 2012, 23:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VEREIN FÜR LEIBESÜBUNGEN WOLFSBURG.
Maloo & Koné.

    Nom : BECKENBAUER
    Prénom : Franz
    Sexe : [x] Homme
    Date de naissance (Max 1941 / Min 1986) : 11/09/1946
    Nationalité : Deutsch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Équipe Favorite Facultatif : F.C Bayern München
    Deuxième nationalité Facultatif : x
    Carrière de joueur Par défaut, international. : [x] Footballeur International | [] Professionel | [] Semi Pro | [] Du dimanche
    Photo entraineur :
    Spoiler:
    Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Schäfer Marcel
    Vice Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Helmes Patrick
    Objectif souhaité Attention, choisissez bien, il faut réussir ses objectifs pour ne pas être licencié :
    [] Victoire | [] Lutte pour le titre | [] Qualif en LDC | [x] Qualif en EL | [] Premiere moitié de tableau | [] Ventre mou | [] Se sauver
    Motivation Quelques choses à rajouter ? : Pas grand chose à dire si ce n'est que cette équipe m'a beaucoup attiré tant à l'affectif en terme de joueur mais aussi pour les statistiques et la compétitivité que comporte l'équipe, il y a de sacré bon joueurs, mais aussi des jeunes talents capable de passer en équipe première, j'ai beaucoup hésité entre certains club mais finalement je me suis dirigé vers cette équipe. Je ne dirigerai pas seul ce club, je serais donc accompagné de Koné qui assurera un poste d'adjoint, mais il pourra bénéficier des droits d'entraîneur que je lui laisserai bien aimablement, pas besoin de vous montrer à quel point nous sommes motivés pour entraîner cette équipe, nous sommes déjà entrain d'établir plusieurs choix de recrutement. Nous essaierons de mener cette équipe à bien, ainsi rivalisant les autres club de la première ligue, bien évidemment nous tenterons d'accomplir au mieux nos objectifs afin de ne pas passer sur la sellette du licenciement, il va falloir faire un bon mercato avant tout. Voilà bisoux !


Dernière édition par Maloo. le Sam Aoû 25 2012, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa.

Kagawa.


Âge : 27
Messages 15048

Wolfsbourg Empty
MessageSujet: Re: Wolfsbourg   Wolfsbourg 1398269271-1398287208-clock-frameVen Aoû 24 2012, 00:30

CHOIX 1 :

Nom : Shinji
Prénom : Kagawa
Sexe : [X] Homme [] Femme
Date de naissance (Max 1941 / Min 1986) : 23/12.. / 1986....
Nationalité : Japonaise
Équipe Favorite Facultatif : Manutd
Deuxième nationalité Facultatif : Marocaine
Carrière de joueur Par défaut, international. : [x] Footballeur International | [] Professionel | [] Semi Pro | [] Du dimanche
Photo entraineur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Diego Ribas ( de retour de prêt)
Vice Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Simone Kjaer ( de retour de prêt )
Objectif souhaité Attention, choisissez bien, il faut réussir ses objectifs pour ne pas être licencié :
[] Victoire | [] Lutte pour le titre | [] Qualif en LDC | [X] Qualif en EL | [] Premiere moitié de tableau | [] Ventre mou | [] Se sauver
Motivation Quelques choses à rajouter ? : Contrairement aux années passées il ne faut pas faire long. Je tiens à vous dire que je suis très motivé pour prendre en main cette équipe ou on a vu évoluer des joueurs comme Dzeko et Grafite,et surtout aujourd'hui avec les retour de prêt de Simone Kjaer , Diego Ribas et l'arrivée de Ivica Olic , Naldo et bien d'autres.
Je suis chaud pour cette saison et prendre en main cette équipe séduisante.
Revenir en haut Aller en bas
Muslim

Muslim


Messages 25203

Wolfsbourg Empty
MessageSujet: Re: Wolfsbourg   Wolfsbourg 1398269271-1398287208-clock-frameDim Aoû 26 2012, 21:50

Maloo tu as le club ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfsbourg Empty
MessageSujet: Re: Wolfsbourg   Wolfsbourg 1398269271-1398287208-clock-frame

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfsbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VfL Wolfsbourg
» VfL Wolfsbourg (81/82)
» VfL Wolfsbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison FM :: Candidatures validées-
Sauter vers: