Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A.C Fiorentina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fernando.

Fernando.


Âge : 27
Messages 10751

A.C Fiorentina Empty
MessageSujet: A.C Fiorentina   A.C Fiorentina 1398269271-1398287208-clock-frameLun Aoû 20 2012, 17:09

Pour postuler pour ce club, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
.lexou93'

.lexou93'


Âge : 30
Messages 12158

A.C Fiorentina Empty
MessageSujet: Re: A.C Fiorentina   A.C Fiorentina 1398269271-1398287208-clock-frameMer Aoû 22 2012, 21:16

Nom : Legend
Prénom : John
Sexe : [X] Homme [] Femme
Date de naissance (Max 1941 / Min 1986) : 22/ 11/ 1985
Nationalité : Belge
Équipe Favorite Facultatif : Fiorentina
Deuxième nationalité Facultatif : /
Carrière de joueur Par défaut, international. : [x] Footballeur International | [] Professionel | [] Semi Pro | [] Du dimanche
Photo entraineur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Borja Valero
Vice Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Stefan Jovetic
Objectif souhaité Attention, choisissez bien, il faut réussir ses objectifs pour ne pas être licencié :
[x] Victoire | [] Lutte pour le titre | [X] Qualif en LDC | [] Qualif en EL | [] Premiere moitié de tableau | [] Ventre mou | [] Se sauver
Motivation Quelques choses à rajouter ? : La Fiorentina est excellent club qui a fait une recrutement des plus efficace cet été en dépensant très peu d'argent sur le marché des transferts. Je pense donc continuer une politique de transfert dans la même optique pour faire tourner. Le star de l'équipe, Stefan Jovetic, sera l'élément clé de la Fiorentina cette saison ! Toute l'équipe sera articulée autour de lui pour le mettre dans les meilleurs conditions à chaque match. Malgré que la Fiorentina soit une très bonne équipe pour le championnat, le défi va être difficile à relever car décrocher une place pour la Ligue des Champions ne sera pas simple à la vue des autres équipes ... mais je pense pouvoir le réaliser grâce déjà à la qualité de l'équipe et à mes connaissances du jeu et tout particulièrement du domaine tactique, très important.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Âge : 28
Messages 5235

A.C Fiorentina Empty
MessageSujet: Re: A.C Fiorentina   A.C Fiorentina 1398269271-1398287208-clock-frameSam Aoû 25 2012, 14:25

Nom : Blanc
Prénom : Laurent
Sexe : [] Homme
Date de naissance (Max 1941 / Min 1986) : 19 / 10/ 65
Nationalité : Francaise
Équipe Favorite Facultatif : Montpellier
Deuxième nationalité Facultatif : ...
Carrière de joueur Par défaut, international. : [x] Footballeur International | [] Professionel | [] Semi Pro | [] Du dimanche
Photo entraineur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Borja Valero
Vice Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Stefan Jovetic
Objectif souhaité Attention, choisissez bien, il faut réussir ses objectifs pour ne pas être licencié :
[] Victoire | [] Lutte pour le titre | [X] Qualif en LDC | [] Qualif en EL | [] Premiere moitié de tableau | [] Ventre mou | [] Se sauver
Motivation Quelques choses à rajouter ? : Bonjour, après avoir quitté la sélection française, j'ai toujours voulu entraîner un club de haut niveau, et je pense que Fiorentina en fais partie. Ils ont toujours été dans l'ombre des grands Milan et Juventus. Mais là c'est tout une nouvelle organisation, donc je pense que Fiorentina est le meilleur club. Il y a d'énorme joueur comme Stefan Jovetic, Aquilani,un bon finisseur comme Ryan Babel, un bon gardien expérimente comme Artur Boruc, il y le joueur Italien en défense central Allessandro Ganbernini. Je suis reconnu en Europe par mon palmarès en joueur, j'ai gagné la plus belle coupe de l'univers, la coupe du monde ! Et avec Bordeaux j'ai gagné la Ligue 1 et j'ai ramené mon club en quart de finale en ligue des champions ! Et je pense ramené cette chance entre guillemet avec ce club. Je pense avoir des chance de coacher ce club. En espérant que vous avez tous lu, à bientôt j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Muslim

Muslim


Messages 25203

A.C Fiorentina Empty
MessageSujet: Re: A.C Fiorentina   A.C Fiorentina 1398269271-1398287208-clock-frameDim Aoû 26 2012, 21:51

Lexou tu as le club ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.C Fiorentina Empty
MessageSujet: Re: A.C Fiorentina   A.C Fiorentina 1398269271-1398287208-clock-frame

Revenir en haut Aller en bas
 
A.C Fiorentina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiorentina
» OM - Fiorentina
» Fiorentina
» Fiorentina (80/81)
» Fiorentina 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison FM :: Candidatures validées-
Sauter vers: