Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Girondins de Bordeaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fernando.

Fernando.


Âge : 27
Messages 10751

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux 1398269271-1398287208-clock-frameLun Aoû 20 2012, 17:06

Pour postuler pour ce club, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Yopley.

Yopley.


Âge : 30
Messages 17105

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux 1398269271-1398287208-clock-frameJeu Aoû 23 2012, 13:39

Nom : JAZ
Prénom : Yoann
Sexe : [X] Homme [] Femme
Date de naissance (Max 1941 / Min 1986) : 14 / 09 / 1993
Nationalité : Française
Équipe Favorite Facultatif : Real Madrid
Deuxième nationalité Facultatif : ...
Carrière de joueur Par défaut, international. : [x] Footballeur International | [] Professionel | [] Semi Pro | [] Du dimanche
Photo entraineur :
Spoiler:

Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Cédric Carrasso
Vice Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Marc Planus
Objectif souhaité Attention, choisissez bien, il faut réussir ses objectifs pour ne pas être licencié :
[] Victoire | [] Lutte pour le titre | [] Qualif en LDC | [X] Qualif en EL | [] Premiere moitié de tableau | [] Ventre mou | [] Se sauver
Motivation Quelques choses à rajouter ? :
    Les fameuses motivations, celles que tout le monde regarde avec un oeil bien particulier, celui des fautes, de l'imagination, ouais j'aime bien commencer avec des phrases style philo ahah. Pourquoi la Gironde? Tout d'abord parce que je n'ai jamais entraîné ce club et surtout au Sud-Ouest, ce challenge m'intéresse vraiment, avec cette nouvelle version du forum, tout le monde retrouve le sourir et la bonne humeur, j'ai pas envie d'écrire un paté de douze milles lignes pour dire tout le temps la même chose, vous me connaissez, quand j'ai un club en main je lache pas prise, regardez avec l'Inter, Arsenal, Nice, etc..
    C'était Yopley breeeeeeeeeeah.


Dernière édition par Yopley. le Dim Aoû 26 2012, 05:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krinplest

Krinplest


Âge : 26
Messages 40

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux 1398269271-1398287208-clock-frameSam Aoû 25 2012, 15:34

Nom : Trabelsi
Prénom : Sami
Sexe : [x] Homme [] Femme
Date de naissance (Max 1941 / Min 1986) : 04 / 02 / 1968
Nationalité : Tunisienne
Équipe Favorite Facultatif : Sélection Tunisienne
Deuxième nationalité Facultatif : Aucune
Carrière de joueur Par défaut, international. : [x] Footballeur International | [] Professionel | [] Semi Pro | [] Du dimanche
Photo entraineur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Cédric Carrasso
Vice Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Jiroslav Plasil
Objectif souhaité Attention, choisissez bien, il faut réussir ses objectifs pour ne pas être licencié :
[x] Victoire | [] Lutte pour le titre | [] Qualif en LDC | [x] Qualif en EL | [] Premiere moitié de tableau | [] Ventre mou | [] Se sauver
Motivation Quelques choses à rajouter ? : Après avoir renoncé le prolongement de mon contrat en équipe nationale de Tunisie, je suis bien motivé pour lancer ma carrière sur ce grand forum qui est FF, j'aimerais vraiment avoir ce poste au sein de ce club, car c'est un club que j'apprécie pas mal en vrai. Si j'ai le club, je recruterai premièrement un arrière droit, puis un défenseur central. Je ne compte pas jouer le maintien, je veux absolument l'EL voir mieux! Il y a une équipe au gros potentiel avec un beau jeu, le club se doit de finir dans les 5 premiers synonyme de qualification en EL. L'élément clef de l'équipe est C.Carrasso, son transfert est presque inimaginable.. On a ici de solide base au milieu de terrain, il faudra consolider davantage la défense et s'il y a moyen amené un finisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Muslim

Muslim


Messages 25203

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux 1398269271-1398287208-clock-frameDim Aoû 26 2012, 21:50

Yoplait tu as le club ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux 1398269271-1398287208-clock-frame

Revenir en haut Aller en bas
 
Girondins de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girondins de Bordeaux
» Girondins de Bordeaux
» Girondins de Bordeaux
» Bordeaux
» Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison FM :: Candidatures validées-
Sauter vers: