Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Toulouse F.C.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fernando.

Fernando.


Âge : 28
Messages 10751

Toulouse F.C. Empty
MessageSujet: Toulouse F.C.   Toulouse F.C. 1398269271-1398287208-clock-frameLun Aoû 20 2012, 17:06

Pour postuler pour ce club, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
x.Gignac`

x.Gignac`


Messages 166

Toulouse F.C. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse F.C.   Toulouse F.C. 1398269271-1398287208-clock-frameMer Aoû 22 2012, 23:51

Nom : Smith
Prénom : Wayne
Sexe : [x] Homme [] Femme
Date de naissance (Max 1941 / Min 1986) : 21 / 02 / 1980
Nationalité : Français
Équipe Favorite Facultatif : Olympique de Marseille
Deuxième nationalité Facultatif : Américain
Carrière de joueur Par défaut, international. : [x] Footballeur International | [] Professionel | [] Semi Pro | [] Du dimanche
Photo entraineur :
Spoiler:

Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Jonathan Zébina
Vice Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Etienne Capoue
Objectif souhaité Attention, choisissez bien, il faut réussir ses objectifs pour ne pas être licencié :
[] Victoire | [] Lutte pour le titre | [] Qualif en LDC | [] Qualif en EL | [] Premiere moitié de tableau | [x] Ventre mou | [] Se sauver
Motivation Quelques choses à rajouter ? : Je suis motivé à l'idée de commencer cette 1ère saison avec un nouveau projet et surtout un nouveau forum, je souhaite prendre cette équipe car je connais bien l'effectif et qu'il a de très bons joueurs comme Moussa Sissoko, Etienne Capoue, Aymen Abdennour, Serge Aurier ou encore Franck Tabanou, le seul défaut de cette équipe est l'attaquant de pointe et le gardien de but qui seront mes priorités durant ce mercato. Avec un effectif renforcé, le Téfécé pourra titiller les favoris du championnat, je suis motivé pour prendre le club de ma ville.


Dernière édition par x.Gignac` le Dim Aoû 26 2012, 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibrahim.

Ibrahim.


Messages 61

Toulouse F.C. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse F.C.   Toulouse F.C. 1398269271-1398287208-clock-frameJeu Aoû 23 2012, 19:18

Nom : CASANOVA
Prénom : Alain
Sexe : [x] Homme [] Femme
Date de naissance (Max 1941 / Min 1986) : 18 / 09 / 1961
Nationalité : Français
Équipe Favorite Facultatif : /
Deuxième nationalité Facultatif : /
Carrière de joueur Par défaut, international. : [x] Footballeur International | [] Professionel | [] Semi Pro | [] Du dimanche
Photo entraineur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Wissam Ben Yedder
Vice Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Etienne CAPOUE
Objectif souhaité Attention, choisissez bien, il faut réussir ses objectifs pour ne pas être licencié :
[x] Victoire | [] Lutte pour le titre | [] Qualif en LDC | [x] Qualif en EL | [] Premiere moitié de tableau | [] Ventre mou | [] Se sauver
Motivation Quelques choses à rajouter ? :[code]Je suis ultra motivé pour avoir se club si j'ai le club je ferais tous pour qualifier l'équipe en EL et peut êtres pouvoir la gagner cela dépendra des recrues et du Budget de l'équipe !
Cordialement,
Alain CASANOVA.
Revenir en haut Aller en bas
Muslim

Muslim


Messages 25203

Toulouse F.C. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse F.C.   Toulouse F.C. 1398269271-1398287208-clock-frameDim Aoû 26 2012, 22:12

Gignac tu as le club ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulouse F.C. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse F.C.   Toulouse F.C. 1398269271-1398287208-clock-frame

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse F.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison FM :: Candidatures validées-
Sauter vers: