Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stade Rennais FC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fernando.

Fernando.


Âge : 28
Messages 10751

Stade Rennais FC Empty
MessageSujet: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC 1398269271-1398287208-clock-frameLun Aoû 20 2012, 17:04

Pour postuler pour ce club, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.

Quentin.


Âge : 28
Messages 1044

Stade Rennais FC Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC 1398269271-1398287208-clock-frameMer Aoû 22 2012, 21:24

Nom : Zezuka
Prénom : Quentin
Sexe : [x] Homme [] Femme
Date de naissance (Max 1941 / Min 1986) : 20/01/1972
Nationalité : Française
Équipe Favorite Facultatif : Olympique Lyonnais
Deuxième nationalité Facultatif : Italienne
Carrière de joueur Par défaut, international. : [x] Footballeur International | [] Professionel | [] Semi Pro | [] Du dimanche
Photo entraineur :
Spoiler:

Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Yann M'Vila
Vice Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Georges Mandjeck
Objectif souhaité Attention, choisissez bien, il faut réussir ses objectifs pour ne pas être licencié :
[x] Victoire | [] Lutte pour le titre | [] Qualif en LDC | [] Qualif en EL | [x] Premiere moitié de tableau | [] Ventre mou | [] Se sauver
Motivation Quelques choses à rajouter ? : Je souhaite entrainer cette équipe du Stade Rennais. Tout simplement parce que je sors d'une carrière avec eux et que ce club me plait bien. Le challenge est bon et il y a une jeunesse à exploiter. Des jeunes prometteurs, comme M'Vila, Brahimi, ou d'autres joueurs apportant leur qualités, Erding ou encore Jonathan Pitroipa. Des joueurs que je ne souhaite pas seront immédiatement mis sur le départ et des arrivées massives, tournées vers la jeunesse, arriveront à grands flots. Je précise que c'est mon choix 2.


Dernière édition par Quentin. le Sam Aoû 25 2012, 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta.

Pauleta.


Âge : 30
Messages 56219

Stade Rennais FC Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC 1398269271-1398287208-clock-frameVen Aoû 24 2012, 18:02

Nom : Gourcuff
Prénom : Christian
Sexe : [x] Homme [] Femme
Date de naissance (Max 1941 / Min 1986) : 05/04/1955
Nationalité : Française
Équipe Favorite Facultatif : Aucune.
Deuxième nationalité Facultatif : Aucune.
Carrière de joueur Par défaut, international. : [x] Footballeur International | [] Professionel | [] Semi Pro | [] Du dimanche
Photo entraineur :
Spoiler:

Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Julien Féret.
Vice Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Jean II Makoun.
Objectif souhaité Attention, choisissez bien, il faut réussir ses objectifs pour ne pas être licencié :
[] Victoire | [] Lutte pour le titre | [] Qualif en LDC | [] Qualif en EL | [x] Premiere moitié de tableau | [] Ventre mou | [] Se sauver
Motivation Quelques choses à rajouter ? : Mon objectif personnel sera plutôt, en réalité, la qualification pour une compétition européenne. Mais étant donné que le niveau du championnat est très homogène, et que de nombreuses équipes peuvent être parmi les leaders, je préfère jouer la carte de la prudence. Rennes m'a particulièrement attiré dans la mesure où l'équipe est jeune, mais néanmoins bourrée de talent. Kembo, Brahimi, Pitroipa ou encore M'Vila, autant de joueurs qui ont de la qualité mais qu'il faudra encadrer rigoureusement tout au long de la saison pour avoir une réelle dynamique au niveau des performances. Le Stade Rennais, régulièrement, éprouve des difficultés à ramener des résultats de l'extérieur, si bien que trouver une tactique efficace hors de nos bases sera l'un de mes objectifs majeurs dès le début de cet exercice. En terme de recrutement, je n'ai pas de nom arrêté, mais il est clair qu'il faudra recruter au niveau défensif, afin de doubler les postes. Un buteur est également ciblé, puisque l'attaque me paraît légère avec Erding, Montano et le jeune Qasmi. Je ne peux pas tirer de conclusions sur le mercato pour le moment, puisque ce sont principalement les départs qui vont rythmer les arrivées, puisque nos moyens financiers ne seront certainement pas conséquents. Certains joueurs ne bénéficieront pas d'un bon de sortie, comme ce sera le cas pour Kana-Biyik ou Jonathan Pitroipa. Je pense avoir fait le tour au niveau de ce qui m'a motivé, j'espère pouvoir faire une belle première saison et emmener les bretons le plus haut possible dans cette ligue relevée.

boing
Revenir en haut Aller en bas
Muslim

Muslim


Messages 25203

Stade Rennais FC Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC 1398269271-1398287208-clock-frameDim Aoû 26 2012, 21:23

Pauleta tu as le club ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade Rennais FC Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC   Stade Rennais FC 1398269271-1398287208-clock-frame

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Rennais FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stade Brestois 29.
» Quel est ce stade ? [Biscuit]
» Stade Brestois 29 - Fiorentina
» Quel est ce stade ? [ Schweinii ]
» Quel est ce stade ? [ Chaiibhiinno ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison FM :: Candidatures validées-
Sauter vers: