Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sunderland A.F.C

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fernando.

Fernando.


Âge : 28
Messages 10751

Sunderland A.F.C Empty
MessageSujet: Sunderland A.F.C   Sunderland A.F.C 1398269271-1398287208-clock-frameLun Aoû 20 2012, 17:03

Pour postuler pour ce club, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Alex3869

Alex3869


Âge : 31
Messages 2547

Sunderland A.F.C Empty
MessageSujet: Re: Sunderland A.F.C   Sunderland A.F.C 1398269271-1398287208-clock-frameSam Aoû 25 2012, 17:22

Nom : Filoucelli
Prénom : Claude Bernard
Sexe : [X] Homme [] Femme
Date de naissance (Max 1941 / Min 1986) : 11/06/1962
Nationalité : Française
Équipe Favorite Facultatif : Olympique Lyonnais
Deuxième nationalité Facultatif : Italienne
Carrière de joueur Par défaut, international. : [X] Footballeur International | [] Professionel | [] Semi Pro | [] Du dimanche
Photo entraineur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Carlos Cuellar
Vice Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Wesley Brown
Objectif souhaité Attention, choisissez bien, il faut réussir ses objectifs pour ne pas être licencié :
[] Victoire | [] Lutte pour le titre | [] Qualif en LDC | [] Qualif en EL | [X] Premiere moitié de tableau | [] Ventre mou | [] Se sauver
Motivation Quelques choses à rajouter ? : Sunderland est une équipe avec un effectif capable de renverser de grosse écuries. Avec des joueurs comme Steven Fletcher, Stephane Séssegnon, ou encore l'attaquant français expérimenté Louis Saha, l'équipe est bien structuré. Dans mon recrutement je chercherais principalement à renforcer la défense et de me dégoter un nouveau gardien.


Choix Numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
¤ Càpt'ain~Flàm ¤

¤ Càpt'ain~Flàm ¤


Âge : 31
Messages 9879

Sunderland A.F.C Empty
MessageSujet: Re: Sunderland A.F.C   Sunderland A.F.C 1398269271-1398287208-clock-frameDim Aoû 26 2012, 03:50

Nom : Moyes
Prénom : David
Sexe : Homme
Date de naissance : 25 / 04 / 1963
Nationalité : Écossaise
Équipe Favorite Facultatif : Celtic Glasgow
Deuxième nationalité Facultatif :
Carrière de joueur Par défaut, international. : [x] Footballeur International | [] Professionel | [] Semi Pro | [] Du dimanche
Photo entraineur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Lee Cattermole
Vice Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : John O'Shea
Objectif souhaité Attention, choisissez bien, il faut réussir ses objectifs pour ne pas être licencié :
[] Victoire | [] Lutte pour le titre | [] Qualif en LDC | [[] Qualif en EL | x] Premiere moitié de tableau | [] Ventre mou | [] Se sauver
Motivation Quelques choses à rajouter ? :
Sunderland est un club qui multiplie les hauts et les bas. Pourtant ce club contient de nombreux talent tels que Sessegnon par exemple et des joueurs d'expériences comme Saha ou Cattermole. Ce club peut jouer les troubles fêtes à condition de renforcer l'aspect défensif de l'équipe qui me semble bien trop léger pour espérer titiller les meilleurs. Avec le recrutement de quelques joueurs défensifs j'ai espoir de faire de Sunderland un club qui jouera plus tard les places européennes. Je ne suis peut-être pas une figure "emblématique" de ce forum mais j'ai toujours était fidèle sans jamais abandonner quitte à prendre des petit club dans la partie simulation.
Sunderland est mon choix n°2 derrière les Toffees d'Everton
Revenir en haut Aller en bas
Nasri.

Nasri.


Âge : 28
Messages 61684

Sunderland A.F.C Empty
MessageSujet: Re: Sunderland A.F.C   Sunderland A.F.C 1398269271-1398287208-clock-frameDim Aoû 26 2012, 13:09

A.F.C. SUNDERLAND.
Choix 1.

Nom
: Cantona
Prénom : Eric
Sexe : [x] Homme [] Femme
Date de naissance (Max 1941 / Min 1986) : 24/05/1966
Nationalité : Française
Équipe Favorite Facultatif : Sunderland A.F.C.
Deuxième nationalité Facultatif : /
Carrière de joueur Par défaut, international. : [x] Footballeur International | [] Professionel | [] Semi Pro | [] Du dimanche
Photo entraineur :
Spoiler:
Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Wesley Brown
Vice Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Louis Saha
Objectif souhaité Attention, choisissez bien, il faut réussir ses objectifs pour ne pas être licencié :
[] Victoire | [] Lutte pour le titre | [] Qualif en LDC | [x] Qualif en EL | [] Premiere moitié de tableau | [] Ventre mou | [] Se sauver



Motivation Quelques choses à rajouter ? : Vous sa savez que je suis un bon membre, je suis ici depuis plusieurs années maintenant et j'ai toujours était actif. Si je veux Sunderland, tout d'abord c'est parce que j'aime beaucoup ce club, le club a un très bonne effectif avec me jeune gardien Belge, Simon Mingolet, Sunderland possède une défense expérimenté avec deux anciens de Manchester United, Wesley Brown et John O'Shea, mais aussi Carlos Cuellar et Titus Bramble. Le club à aussi un gros milieu avec Lee Cattermole, El Mohamady, l'ancien Parisiens Stéphane Sessegnon, l'internationale Suédois et deux joueurs très rapides avec Adam Johnson et Kierran Richardson. Et enfin l'attaque, avec Louis Saha, très grand attaquant français Steven fletcher, un grand buteur. Je n'est citer que les joueurs majeurs du club mais il y a aussi beaucoup de jeune espoir ici. J'espère faire de mon mieux sur Football Manager, je n'est jamais essayer ce jeu mais je vais apprendre au fur et à mesure du temps et de la saison. Parlons un peut de moi maintenant, avec la fin de la simulation avec Pro Evolution Soccer j'ai envie de tester avec Football Manager, j'ai envie de découvrir ce jeu et voir comme sa se passe pour la simulation, j'ai envie d'apprendre pour être un meilleur entraineur chaque jour. Avec Pro Evolution Soccer j'ai beaucoup d'expérience, dans tout les clubs ou je suis passer j'ai toujours réussi, notamment avec le FC Barcelone ou j'ai finis premier au classement UEFA du forum. J'ai aussi très bien réussi avec Malaga, en effet, mon objectif à était atteint en finissant deuxième du championnat à un seul petit point du premier, mon objectif était de finir sur le podium, j'ai amener beaucoup de grands joueurs comme l'ancien capitaine de l'Olympique de Marseille, Steve Mandana, le jeune et talentueux Phil Jones mais aussi l'international Espagnol Sergio Busquets et des légendes en attaques avec Adrian Mutu et Thierry Henry accompagné de Fabio Quagliarella. Avec Sunderland j'essayerais aussi de faire venir de grand joueur pour faire monter le club au plus au niveau. Merci aux membres du staff pour leurs boulots qu'ils fournissent en ce moment pour mettre aen place tout sa et merci d'avoir lu cette "candidature".
Revenir en haut Aller en bas
Muslim

Muslim


Messages 25203

Sunderland A.F.C Empty
MessageSujet: Re: Sunderland A.F.C   Sunderland A.F.C 1398269271-1398287208-clock-frameDim Aoû 26 2012, 21:53

Nasri tu as le club ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunderland A.F.C Empty
MessageSujet: Re: Sunderland A.F.C   Sunderland A.F.C 1398269271-1398287208-clock-frame

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunderland A.F.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunderland A.F.C
» Sunderland - Wayne Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison FM :: Candidatures validées-
Sauter vers: