Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aston Villa F.C.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fernando.

Fernando.


Âge : 28
Messages 10751

Aston Villa F.C. Empty
MessageSujet: Aston Villa F.C.   Aston Villa F.C. 1398269271-1398287208-clock-frameLun Aoû 20 2012, 17:00

Pour postuler pour ce club, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Psg93

Psg93


Âge : 31
Messages 2253

Aston Villa F.C. Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa F.C.   Aston Villa F.C. 1398269271-1398287208-clock-frameMer Aoû 22 2012, 23:22

Nom : Marx
Prénom : Mickael
Sexe : [x] Homme [] Femme
Date de naissance (Max 1941 / Min 1986) : 31 / 05 / 1980
Nationalité : Française
Équipe Favorite Facultatif : PSG
Deuxième nationalité Facultatif : Allemande
Carrière de joueur Par défaut, international. : [x] Footballeur International | [] Professionel | [] Semi Pro | [] Du dimanche
Photo entraineur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Given
Vice Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Ireland
Objectif souhaité Attention, choisissez bien, il faut réussir ses objectifs pour ne pas être licencié :
[] Victoire | [] Lutte pour le titre | [] Qualif en LDC | [] Qualif en EL | [x] Premiere moitié de tableau | [] Ventre mou | [] Se sauver
Motivation Quelques choses à rajouter ? : Alors certes, mon nombre de messages posté sur le forum n'est pas équivalent à ceux de certains membres qui tourne autour des 30 000. Et oui je n'ai que, presque, 2000 messages. Cependant, je pense être un membre sérieux, régulier. Pas facile d'être actif quand on a pas de club pendant un long moment. Néanmoins, avec ce nouveau projet qui m'attire tout particulièrement- du fait de ma pratique régulière à FM- je vais m'impliquer encore plus à ce forum. Le fait de pouvoir diriger Aston Villa me motivera encore plus du fait qu'il constitue mon premier et unique choix. Alors voilà, je vous demande cordialement de m'accorder votre confiance pour diriger ce grand club. Mes motivations sont limpides et parle d'elle même avec ce club. Mes connaissances en FM feront de moi un entraineur appliqué et consciencieux ( ça fait lettre de motivation mon texte x) ). J'attends avec impatience votre réponse concernant le nomination du manager de ce club et espère faire partie de l'histoire de ce club et de ce forum.


Dernière édition par Psg93 le Sam Aoû 25 2012, 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Âge : 28
Messages 5235

Aston Villa F.C. Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa F.C.   Aston Villa F.C. 1398269271-1398287208-clock-frameSam Aoû 25 2012, 23:41

Nom : Houiller
Prénom : Gerard
Sexe : [x] Homme [] Femme
Date de naissance (Max 1941 / Min 1986) : 03 / 09 / 47
Nationalité : Française
Équipe Favorite Facultatif : OL
Deuxième nationalité Facultatif :
Carrière de joueur Par défaut, international. : [x] Footballeur International | [] Professionel | [] Semi Pro | [] Du dimanche
Photo entraineur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Given
Vice Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Ireland
Objectif souhaité Attention, choisissez bien, il faut réussir ses objectifs pour ne pas être licencié :
[] Victoire | [] Lutte pour le titre | [] Qualif en LDC | [] Qualif en EL | [x] Premiere moitié de tableau | [] Ventre mou | [] Se sauver
Motivation Quelques choses à rajouter ? : Voilà j'ai tenté Seville, mais c'est sur que je vais pas les avoir car il y a Muslim. Donc j'ai choisis la Fiorentina en choix 1, je pense pas les avoir, donc je tente Aston Villa en choix2, et Le Hac en choix3. On est jamais sûr. Aston Villa est un très bon club de Premier League, qui a de très bon joueur a fort potentiel, mais les coach précédent on du mal a entretenir, c'est une raison pourquoi je postule pour ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Tounek°

Tounek°


Âge : 29
Messages 16877

Aston Villa F.C. Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa F.C.   Aston Villa F.C. 1398269271-1398287208-clock-frameDim Aoû 26 2012, 19:58

Nom : Tounek
Prénom : Anthony
Sexe : [x] Homme [] Femme
Date de naissance (Max 1941 / Min 1986) : 30 / 05 / 86
Nationalité : Portugaise
Équipe Favorite Facultatif : Benfica Lisbonne
Deuxième nationalité Facultatif :
Carrière de joueur Par défaut, international. : [x] Footballeur International | [] Professionel | [] Semi Pro | [] Du dimanche
Photo entraineur :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Given
Vice Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Ireland
Objectif souhaité Attention, choisissez bien, il faut réussir ses objectifs pour ne pas être licencié :
[] Victoire | [] Lutte pour le titre | [] Qualif en LDC | [x] Qualif en EL | [] Premiere moitié de tableau | [] Ventre mou | [] Se sauver
Motivation Quelques choses à rajouter ?
: J'ai choisit Aston Villa car tout d'abord je trouve que cette équipe a un fort potentiel, avec des joueurs de qualité et des joueurs d'expérience. Avec Aston Villa je vais essayé de réédité l'exploit de l'année dernière c'est à dire remporter le titre de champion de premiere ligue avec une équipe qui a du potentiel mais qui ne fait pas parti des cadors de la ligue. Nous pouvons voir que Aston Villa a un énorme potentiel offensif avec deux tueur devant le But qui sont Daren Bent et Agbonlahor. Ensuite mon milieux de terrain se basera sur deux joueurs qui sont Stephen Ireland et Marc Albrighton. Niveau defensif il y aura quelque élément a changer mais nous verrons cela pendant le mercato car pour l'instant aucun nom me viena l'esprit. Pour terminé sur mon équipe nous pourrons voir que mon Capitaine et Gardien de But sera Shay Given. Voila donc mes objectifs seront tout d'abord de qualifié Aston Villa pour l'europa Ligue, Bien entendu cet objectif et mon objectifs minimum car pour le moment seul le titre m’intéresse. Mon autre objectifs de renforcé mon équipe au mieux possible. Mes motivations comme je l'est dit plus haut sont de réédité l'exploit de la saison dernière mais aussi de participé a ce nouveau concept.
PS: Petite candidature car je vient d'arrivé de vacances et vu que je veut participé a ce nouveau concept je postule quand meme une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Muslim

Muslim


Messages 25203

Aston Villa F.C. Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa F.C.   Aston Villa F.C. 1398269271-1398287208-clock-frameDim Aoû 26 2012, 22:19

Tounek tu as le club ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aston Villa F.C. Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa F.C.   Aston Villa F.C. 1398269271-1398287208-clock-frame

Revenir en haut Aller en bas
 
Aston Villa F.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aston Villa
» New aston villa
» Défi n°2 - Aston Villa
» Aston villa vs Santos
» Fiorentina - Aston Villa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison FM :: Candidatures validées-
Sauter vers: