Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Everton F.C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fernando.

Fernando.


Âge : 27
Messages 10751

Everton F.C Empty
MessageSujet: Everton F.C   Everton F.C 1398269271-1398287208-clock-frameLun Aoû 20 2012, 16:59

Pour postuler pour ce club, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Gael.

Gael.


Âge : 29
Messages 47954

Everton F.C Empty
MessageSujet: Re: Everton F.C   Everton F.C 1398269271-1398287208-clock-frameMer Aoû 22 2012, 21:33

Nom : REDKNAPP
Prénom : Harry
Sexe : [] Homme
Date de naissance (Max 1941 / Min 1986) : 2 mars 1947
Nationalité : Anglaise.
Équipe Favorite Facultatif : Everton
Deuxième nationalité Facultatif : ...
Carrière de joueur Par défaut, international. : Footballeur International
Photo entraineur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Tim Howard
Vice Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Marouane Fellaini
Objectif souhaité Attention, choisissez bien, il faut réussir ses objectifs pour ne pas être licencié : Qualif en LDC
Motivation Quelques choses à rajouter ? : J'ai pas grand chose à dire de particulier, vous savez ce que je vaut sur ce forum et j'ai bien envie de prendre part à ce nouveau système avec Everton, une très belle équipe pleine de bons joueurs et de joueurs très prometteurs tels que Gueye, Anichebe ou surtout Barkley. Je tiens à signaler que si j'obtiens le club, Diego deviendra mon adjoint. Je pense pas que rajouter autre chose soit nécéssaire Happy


Dernière édition par Gael. le Sam Aoû 25 2012, 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Càpt'ain~Flàm ¤

¤ Càpt'ain~Flàm ¤


Âge : 31
Messages 9879

Everton F.C Empty
MessageSujet: Re: Everton F.C   Everton F.C 1398269271-1398287208-clock-frameVen Aoû 24 2012, 22:50

Nom : Moyes
Prénom : David
Sexe : Homme
Date de naissance : 25 / 04 / 1963
Nationalité : Écossaise
Équipe Favorite Facultatif : Celtic Glasgow
Deuxième nationalité Facultatif :
Carrière de joueur Par défaut, international. : [x] Footballeur International | [] Professionel | [] Semi Pro | [] Du dimanche
Photo entraineur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Philip Neville
Vice Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Tim Howard
Objectif souhaité Attention, choisissez bien, il faut réussir ses objectifs pour ne pas être licencié :
[] Victoire | [] Lutte pour le titre | [] Qualif en LDC | [x] Qualif en EL | [] Premiere moitié de tableau | [] Ventre mou | [] Se sauver
Motivation Quelques choses à rajouter ? :
Everton est un club Anglais qui s'est dernière année a souvent joué les premiers rôles derrière le "Big Four". Doté de bon joueur ,que le club a pour le moment réussi à garder, comme Maroune Fellaini par exemple, il s'est aussi renforcer surtout offensivement avec les arrivées de Mirallas et de Naismith et le retour de Pienaar. La motivation est vite trouvé avec un club de cette envergure. Je ne suis peut-être pas une figure "emblématique" de ce forum mais j'ai toujours était fidèle sans jamais abandonner quitte à prendre des petit club dans la partie simulation.
Everton est mon choix n°1 et je compte bien les emmener le plus haut possible.
Revenir en haut Aller en bas
Muslim

Muslim


Messages 25203

Everton F.C Empty
MessageSujet: Re: Everton F.C   Everton F.C 1398269271-1398287208-clock-frameDim Aoû 26 2012, 21:49

Gael tu as le club ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everton F.C Empty
MessageSujet: Re: Everton F.C   Everton F.C 1398269271-1398287208-clock-frame

Revenir en haut Aller en bas
 
Everton F.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everton - Man U
» Everton ~ V.3
» Everton
» Everton
» Everton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison FM :: Candidatures validées-
Sauter vers: