Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Épreuve d'immunité ~ N°2

Aller en bas 
AuteurMessage
Math.

Math.


Âge : 27
Messages 18372

Épreuve d'immunité ~ N°2 Empty
MessageSujet: Épreuve d'immunité ~ N°2   Épreuve d'immunité ~ N°2 1398269271-1398287208-clock-frameSam Mai 26 2012, 17:58

Épreuve d'immunité ~ N°2 Shaqir38

Rebonjour chers candidats, alors que vous êtes également occupés à chercher votre collier correspondant à votre couleur, je vous annonce que l'aventure et les jeux d'immunité et de confort se feront en parallèle. En effet, vous êtes réunis ici pour disputer la seconde épreuve d'immunité qui verra l'équipe perdante se rendre au conseil. Rappelez-vous, c'était en début de semaine, l'élimination de Jordan par ses coéquipiers rouges.

J'espère pour vous que la danse est un point fort ! Vous devrez faire danser au rythme de la musique sans vous arrêter !
Le jeu:
Les jaunes, ayant gagné l'épreuve de confort gagne un avantage; celui de retirer le plus mauvais score de leur équipe sur cette épreuve.
Vous avez jusqu'à mercredi 18h pour m'envoyer votre meilleur score à kohlantaff@yahoo.fr. La piste est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Math.

Math.


Âge : 27
Messages 18372

Épreuve d'immunité ~ N°2 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve d'immunité ~ N°2   Épreuve d'immunité ~ N°2 1398269271-1398287208-clock-frameMer Mai 30 2012, 12:53

Bulletins reçus : 8
Klahan 6
Nekmao 2

Gael : 137
Pauleta : 134
Hatem : 109
Nelson : 127

Diego : 131
Nasri : 118

Honda : 114
Zizou : 126


N'ayant reçu que 2 bulletins rouges, les Klahan l'emportent une nouvelle fois. Deux bulletins reçus ? Deux éliminés. Rendez-vous au conseil pour les rouges où vous devrez glisser deux papiers dans l'urne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Épreuve d'immunité ~ N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPREUVE D'IMMUNITE N°01
» EPREUVE D'IMMUNITE N°02
» Épreuve de confort ~ N°3
» Épreuve d'immunité ~ N°3
» Épreuve d'immunité ~ N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison 4-
Sauter vers: