Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1!

Aller en bas 
+26
Tyler
Antho`
» Niño.
Edin'
Nαpo'
Moha.
Benzéii'
Asm-29
Interista
C.Ronaldo#1
Rimk
Muslim
AsnlFan
Arsha.
Psg93
→∂•яøsε™
Titi`
» • Ptit'sudiste06
Zaki.
Nelson.
Yopley.
Ced
Gael.
Ben.
Nekfeu
~ Koné.'
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
~ Koné.'

~ Koné.'


Âge : 29
Messages 34240

Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Empty
MessageSujet: Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1!   Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 1398269271-1398287208-clock-frameMer Fév 23 2011, 15:18

Rappel du premier message :

Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 130px-Gap_FC_logo.svg

  • Point Technique
    Club : Gap Hautes Alpes FC
    Patch : 11.2
    Base de données : Petite, environ 9000 joueurs.
    Expérience virtuelle du manager : Automatique
    Championnats sélectionnés : France (L1, L2 et National)
    Objectif : Atteindre la L1 dans les 5 saisons à venir.


  • Présentation du club
    Gap Hautes Alpes FC est un club français qui vient d'être promu en national pour la saison 2010-2011, en finissant premier de son groupe de CFA la saison précédente. Le club possède un effectif assez maigre pour la national, malgré de bonnes individualités, et de jeunes espoirs au club. L'objectif fixé par les dirigeants est clair, le maintien en National est très important. Ce sera également mon objectif, avant de voir plus haut et espérer mieux la saison prochaine. Le budget qui met attribuer est nul, en effet les dirigeants ne m'offre pas de budget pour recruter, et la masse salariale est relativement basse.


  • Le staff

    Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Staff10


J'ai pris ta présentation Pepper, j'espère que ça te gène pas, sinon je changerais pour les prochains résumés. clin d\\\\\\\


Dernière édition par ~ Koné.' le Mar Juin 21 2011, 21:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
~ Koné.'

~ Koné.'


Âge : 29
Messages 34240

Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1!   Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 1398269271-1398287208-clock-frameMar Mai 31 2011, 21:31

Muslim13 a écrit:
~ Koné.' a écrit:
Omrani a signé à Manchester United mais il ne joue presque pas. J'envisage de le recruter un jour, mais celui-ci n'est pas intéressé par un transfert vers Gap pour le moment !
M'bow a joué à Nice avant de rejoindre Brondby au Danemark, j'espère le convaincre de venir prochainement. Senah Mango a été prêté à Evian, Nantes puis a été transféré définitivement à Catane en Italie, il sera dur de la faire revenir. Julien Fabri n'a pas énormément progressé, tout comme Abdullah et Florian Moulet.
J'envisage de faire venir à Gap plusieurs jeunes du centre de formation marseillais. Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 43247

ah oui je les connait bien cela et ta des nouvelles de Santiago, Jobello, Bangoura, Azouny, ... ? Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 448639

Jonathan Santiago n'a fait aucune apparition chez les pros, a été libéré et à rejoint Pontivy gratuitement, puis une saison après, il a signé à Celta en Espagne pour 22K et forme le duo d'attaque avec Mohammed Tchité, je sais pas si tu connais, il est assez connu IRL. Il a maintenant 21 ans, mais je le recruterais pas, il est trop faible pour la L1 !
Wesley Jobello, je n'arrive pas à le trouver dans ma partie, mais vu que ma base de donnée est faible, c'est sûrement pour ça.
Momar Bangoura a finit la saison à Marseille sans jamais être utilisé et a été libéré récemment.
Azouny je pense pas qu'il soit dans le jeu non plus.
Jonathan Ratsivoson n'a pas non plus fait de match chez les pros, a rejoint Virton en Belgique et a été transféré pour 18K a Tempère United, en Finlande. A Virton, il a inscrit 20 buts en 54 matchs et pour le moment 2 buts en 15 apparitions en Finlande.
Après, Chris Gadi, toujours à l'OM, j'essaie de le recruter, mais il veut pas rejoindre mon club. Toute façon 105000€/mois, c'est bien au dessus de mon meilleur salaire, qui est d'environ 30000€/mois. Il a été prété trois saisons, à Dijon, où il a mis 15 buts et 28 matchs, à Lorient où il n'a pas joué et à Sion en Suisse où il en a inscrit 16 en 30 matchs. Aucune apparition chez les pros marseillais !
Brice Bonelli joue aussi à Pontivy en CFA2 après des essais à Boulogne.
Kevin Osei, j'ai aussi tenté de le recruter, mais mon club manque de réputation, il joue au Standard où il a été transféré pour 1.2 millions.

Voilà tout, si tu veux savoir d'autres joueur, moi je connais pas tous, juste les plus connus. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Muslim

Muslim


Messages 25203

Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1!   Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 1398269271-1398287208-clock-frameMar Mai 31 2011, 22:12

~ Koné.' a écrit:
Muslim13 a écrit:
~ Koné.' a écrit:
Omrani a signé à Manchester United mais il ne joue presque pas. J'envisage de le recruter un jour, mais celui-ci n'est pas intéressé par un transfert vers Gap pour le moment !
M'bow a joué à Nice avant de rejoindre Brondby au Danemark, j'espère le convaincre de venir prochainement. Senah Mango a été prêté à Evian, Nantes puis a été transféré définitivement à Catane en Italie, il sera dur de la faire revenir. Julien Fabri n'a pas énormément progressé, tout comme Abdullah et Florian Moulet.
J'envisage de faire venir à Gap plusieurs jeunes du centre de formation marseillais. Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 43247

ah oui je les connait bien cela et ta des nouvelles de Santiago, Jobello, Bangoura, Azouny, ... ? Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 448639

Jonathan Santiago n'a fait aucune apparition chez les pros, a été libéré et à rejoint Pontivy gratuitement, puis une saison après, il a signé à Celta en Espagne pour 22K et forme le duo d'attaque avec Mohammed Tchité, je sais pas si tu connais, il est assez connu IRL. Il a maintenant 21 ans, mais je le recruterais pas, il est trop faible pour la L1 !
Wesley Jobello, je n'arrive pas à le trouver dans ma partie, mais vu que ma base de donnée est faible, c'est sûrement pour ça.
Momar Bangoura a finit la saison à Marseille sans jamais être utilisé et a été libéré récemment.
Azouny je pense pas qu'il soit dans le jeu non plus.
Jonathan Ratsivoson n'a pas non plus fait de match chez les pros, a rejoint Virton en Belgique et a été transféré pour 18K a Tempère United, en Finlande. A Virton, il a inscrit 20 buts en 54 matchs et pour le moment 2 buts en 15 apparitions en Finlande.
Après, Chris Gadi, toujours à l'OM, j'essaie de le recruter, mais il veut pas rejoindre mon club. Toute façon 105000€/mois, c'est bien au dessus de mon meilleur salaire, qui est d'environ 30000€/mois. Il a été prété trois saisons, à Dijon, où il a mis 15 buts et 28 matchs, à Lorient où il n'a pas joué et à Sion en Suisse où il en a inscrit 16 en 30 matchs. Aucune apparition chez les pros marseillais !
Brice Bonelli joue aussi à Pontivy en CFA2 après des essais à Boulogne.
Kevin Osei, j'ai aussi tenté de le recruter, mais mon club manque de réputation, il joue au Standard où il a été transféré pour 1.2 millions.

Voilà tout, si tu veux savoir d'autres joueur, moi je connais pas tous, juste les plus connus. ^^


Merci beaucoup ! Sa n'a pas beaucoup réussi pour eux ^^ Santiago est en Liga avec Tchité ou en Liga adelante?
Bizarre pour Azouni car il était sur FM 10 ptetre il l'on enlevé ^^

Si tu peut voir aussi : Agosta, Abdullah, Abregel, Charles, Andonian,Merhouni, Azouni (bonne orthographe ^^) et Aloe merci Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 810328
Si
Revenir en haut Aller en bas
~ Koné.'

~ Koné.'


Âge : 29
Messages 34240

Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1!   Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 1398269271-1398287208-clock-frameMar Mai 31 2011, 22:46

J'verrais demain !
Revenir en haut Aller en bas
~ Koné.'

~ Koné.'


Âge : 29
Messages 34240

Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1!   Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 1398269271-1398287208-clock-frameJeu Juin 02 2011, 22:59

Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 130px-Gap_FC_logo.svg

Saison 5 » Bilan de la saison en L1!
GAP HAC Le match clé

Le match à retenir de cette deuxième partie de saison est contre l'AS Saint - Etienne, lors de la 34 ème journée du championnat. Un match à domicile, pour se relancer après une défaite 3-1 à Montpellier. Et le match commence mal, avec l'expulsion de Jérémy Maupeu à la deuxième minute. Ensuite, nous encaissons un but de Mirallas, suivi d'une égalisation de Pentecôte. Mais après la mi-temps, Sako donne l'avantage à l'ASSE avant que Pentecôte égalise une seconde fois avant l'heure de jeu. Et là commence le pire : je fais comme habituellement les deux remplacements qu'il me reste vers la 75ème minute ( car Batoménila est entré en première mi-temps après l'expulsion de Maupeu ). Et là, en 5 minutes, une avalanche de blessure qui commence par Pentecôte, suivi de Jacmot, puis par Batoménila, l'arrière droit. Comment faire ? Voici comment j'ai finit le match :

GAP HAC Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 St_eti10

A huit ! L'objectif est alors de tenir le match nul, mais le but de Sissoko à la 93 ème vient nous assommer ! Seulement, même si on ne s'y attendait pas, Christophe Lowinsky surgit et égalise, à la 96 ème minute. 3 à 3, c'est le score final, nous nous en sortant très bien, après avoir été mené par trois fois pendant le match. Ce résultat est important, car nous restons devant l'AS Saint - Etienne au classement ! Le maintien est proche.

GAP HAC Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 St_eti11

GAP HAC Récapitulatif des résultats de la fin de saison

Une deuxième partie de saison très compliquée. Il aura fallu attendre le 25 mars 2015 pour obtenir notre première victoire ! Et contre les Dogues, 2-1 grâce à un but du remplaçant Coulibaly et de Arquin. Les défaites contre Strasbourg et Le Mans nous font mal, étant donné que ce sont des concurrents direct pour le maintien. Seulement trois victoires dans cette deuxième partie de saison, c'est très faible, trop faible. Mais nous assurons l'essentiel, qui est le maintien ! Les quatre dernières défaites ne nous pénaliseront pas car les relégués étaient connus depuis un moment déjà. Nous jouerons à nouveau en L1 la saison prochaine !

GAP HAC Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Rasult12

GAP HAC Classement final :

GAP HAC Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Classe13

GAP HAC Buteurs et passeurs :

Quel saison de Kévin Gameiro ! 29 buts en moins de 38 matchs, tout simplement exceptionnel, et bien au delà des 21 buts de Nolan Roux et Modibo Maïga. A noté la présence de Jordan Ayew dans le classement des buteurs, avec 16 buts. Il joue désormais au Téfécé, et se retrouve titulaire !

GAP HAC Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Buteur12

Comme IRL, Marvin Martin domine ce classement ! 17 passes décisives, comment lutter ? Et Fodé Mansaré n'est tout de même pas loin avec 14 unités au compteur. L'Olympique Lyonnais est bien représenté, avec trois joueurs dans les 7 premiers, mais quand on sait que l'OL a inscrit 91 buts durant la saison, on peut comprendre !

GAP HAC Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Passeu12

GAP HAC Stats joueurs

Tout d'abord satisfait par mes recrues, à commencer par Ibrahima Koné qui a joué 14 matchs et obtient la note de 6.83. Ensuite la paire Nordine Assami - Christophe Lowinsky, qui se sont même permis d'inscrire 7 buts et 3 passes à eux deux. Puis, mes plus grosses satisfactions se situent au niveau de l'attaque, avec 16 passes décisives de Fodé Mansaré, ou encore les 10 buts de l'inévitable Yoann Arquin, qui m'impressionne encore. Sans oublier Xavier Pentecôte, qui a réalisé une superbe saison avec 13 buts et 6 passes décisives. Il justifie son salaire, le plus élevé du club !

GAP HAC Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Stats_12


Dernière édition par ~ Koné.' le Sam Juin 11 2011, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho`

Antho`


Âge : 29
Messages 41006

Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1!   Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 1398269271-1398287208-clock-frameJeu Juin 02 2011, 23:19

J'ai tout relu depuis le début. C'est énorme ce que t'as fait même si souvent les montées sont passé à rien, bravo. Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Asm-29

Asm-29


Âge : 33
Messages 12872

Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1!   Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 1398269271-1398287208-clock-frameJeu Juin 02 2011, 23:19

Ouah c'est tendu quand même, mais pour un club comme gap c'est super tendu ^^ ! Monaco toujours en Ligue 1 par contre c'est cool :D
Revenir en haut Aller en bas
~ Koné.'

~ Koné.'


Âge : 29
Messages 34240

Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1!   Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 1398269271-1398287208-clock-frameJeu Juin 02 2011, 23:59

Antho` a écrit:
J'ai tout relu depuis le début. C'est énorme ce que t'as fait même si souvent les montées sont passé à rien, bravo. Continue comme ça !
Merci Antho. Happy

Asm-29 a écrit:
Ouah c'est tendu quand même, mais pour un club comme gap c'est super tendu hihi ! Monaco toujours en Ligue 1 par contre c'est cool Very Happy
Ouep, et Sochaux galère toujours autant en National..
Merci du commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Muslim

Muslim


Messages 25203

Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1!   Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 1398269271-1398287208-clock-frameVen Juin 03 2011, 00:11

Pas mal tu restes encore en L1 ! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Rimk

Rimk


Âge : 94
Messages 14247

Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1!   Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 1398269271-1398287208-clock-frameVen Juin 03 2011, 21:47

Bonne saison , parcontre faudra que tu nous explique comment Caen a reussi a accrocher une place en C1
Revenir en haut Aller en bas
Ben.

Ben.


Âge : 29
Messages 4094

Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1!   Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 1398269271-1398287208-clock-frameVen Juin 03 2011, 21:48

RimK' 27 a écrit:
Bonne saison , parcontre faudra que tu nous explique comment Caen a reussi a accrocher une place en C1

C'est 5 ans plus tard aussi. Ils ont peut être recruter et former des bons joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
~ Koné.'

~ Koné.'


Âge : 29
Messages 34240

Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1!   Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 1398269271-1398287208-clock-frameVen Juin 03 2011, 22:10

RimK' 27 a écrit:
Bonne saison , parcontre faudra que tu nous explique comment Caen a reussi a accrocher une place en C1
Vas savoir ! Pourtant leur effectif est normal, composé de bons joueurs de L1 mais bon..
El Arabi - Maïga en attaque, Langil, Yatabaré et Tioté au milieux entre autres, mais voilà quoi. ^^'
Peu de regens exceptionnels.
Après ils jouent en Europa League, ils ont perdu contre le Dynamo Kiev en barrage !
Revenir en haut Aller en bas
~ Koné.'

~ Koné.'


Âge : 29
Messages 34240

Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1!   Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 1398269271-1398287208-clock-frameMar Juin 21 2011, 21:09

Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 130px-Gap_FC_logo.svg


Saison 6 » Deuxième saison en L1! (2015 - 2016)
GAP HAC Les matchs clés

Premier gros choc pour le club, qui se déplace au Vélodrome pour y affronter les Marseillais, leader incontestable de ce début de championnat. Et ce ne sera pas nous qui les arrêterons, emmenés par un Taufic Guarch intenable, l'OM mène 3-0 à la mi-temps grâce à un triplé de son attaquant mexicain de 24 ans. Malgré la réduction du score de Fodé Mansaré, rien à faire, et c'est Ognjen Vukojevic, qui a pris la mauvaise habitude de marquer contre moi, qui vient finir le boulot pour offrir une victoire à l'OM 4-1. Première défaite cette saison, mais nous n'avons pas pu rivaliser !
Ci-dessous, les stats de Taufic Guarch :
GAP HACGap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Guarch11

Le récapitulatif du match :

GAP HACGap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Om_j1010

Dixième journée de L1, Gap reçoit le Stade Malherbe de Caen, qui a finit 3ème la saison précédente ! Mon équipe est alors 9ème avec un bilan de 3 victoires et 5 matchs nuls pour une seule défaite contre l'OM. On avance pas beaucoup mais l'on a déjà joué 3 équipes qui jouent le maintien. Il faudra l'assurer au plus vite, et ce match contre Caen, maitrisé de bout en bout me permet de me hisser à la 8ème place. Parfait pour Gap ! Et je peux remercier mon quatuor d'attaque, que je pourrais appeler les 4 fantastiques ( quoi que.. ) composé d'Arquin, toujours présent, Pentecôte, Mansaré et Touré, qui réalisent un début de saison idéal. Les deux premiers sont buteurs sur ce matchs, le troisième est passeur et le dernier est tout simplement le meilleur buteur du club sur les 10 premières journées.

GAP HACGap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Caen_j10

Journée 16 au Stade des Alpes, pour affronter le GF 38, surprenant 5ème de L1, alors que moi j'ai l'occasion de recoller à la 7ème place ! Un match à l'extérieur que je maîtrise parfaitement en ouvrant le score par Xavier Pentecôte qui réalisera un doublé avec entre temps un but de Jarselé pour Grenoble. Et le but de Yoann Arquin à l'heure de jeu ne suffira pas à remporter le match. Des buts encaissés à la 88ème et dans le temps additionnel viennent mettre fin à nos espoirs de 7ème place. Mais qui sait, peut être que nous la décrocherons plus tard ?

GAP HACGap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Grenob10

GAP HAC Résultats mi-saison 2015-2016

Seulement 5 défaites en 20 matchs, c'est un bon parcours, si on ne regarde que ça, bilan positif. Mais seulement 7 victoires pour 8 matchs nuls, on avance pas beaucoup ! Nous avons perdu contre les 4 premiers, et contre le LOSC (0-4), une défaite qui fait mal, car Lille est à notre portée au classement. Le bilan reste tout de même correct avec 30 buts marqués pour 28 encaissés, nous sommes séparé du 4ème de seulement 5 points ! Les trois premiers qui sont l'OL, l'OM et le PSG se sont envolés et devraient se disputer le titre. Le quatuor offensif fait le boulot, et la défense assure. Le milieu est équilibré mais il me manque un milieu récupérateur pour la rotation de l'effectif ainsi qu'un milieu droit qui permettrait de faire souffler Youssef Touré.

GAP HAC Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Rasult13

GAP HAC Classement mi-saison

GAP HAC Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Classe15

Ci-dessous, l'évolution de mon équipe dans le classement :
- En rouge, mon équipe : GAP HAC FC
- En vert, le leader : Olympique Lyonnais

GAP HAC Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Avolut10

GAP HAC Stats joueurs :

Pas de représentants de mon équipe dans le classement des buteurs. Comme IRL, Moussa Sow domine le championnat avec 15 buts inscrits. Le buteur du LOSC devance Mevlut Erding et Nelson Oliveira de 4 buts.

GAP HAC Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Buteur13

Chez les passeurs, Marvin Martin, comme IRL encore une fois, est en tête. Mais derrière, c'est plus serré, et Yoann Arquin apparait dans ce classement avec 7 passes à son actif. Une juste récompense pour l'homme qui a fait monté Gap en L1.

GAP HAC Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Passeu13
Revenir en haut Aller en bas
Asm-29

Asm-29


Âge : 33
Messages 12872

Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1!   Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 1398269271-1398287208-clock-frameMer Juin 22 2011, 14:49

Une deuxième saison dans la lignée de la précédente, ça va être chaud d'accrocher les premières places mais ça reste un très beau parcours avec Gap =)
Revenir en haut Aller en bas
AsnlFan

AsnlFan


Âge : 31
Messages 6587

Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1!   Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 1398269271-1398287208-clock-frameMer Juin 22 2011, 15:46

Une légère amélioration par rapport à l'année dernière, d'ici deux ans tu pourras titiller les places européennes j'pense!
Revenir en haut Aller en bas
~ Koné.'

~ Koné.'


Âge : 29
Messages 34240

Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1!   Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 1398269271-1398287208-clock-frameMer Juin 22 2011, 15:57

Merci des commentaires. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muslim

Muslim


Messages 25203

Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1!   Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 1398269271-1398287208-clock-frameMer Juin 22 2011, 17:12

Bientot le titre Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 43247
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Âge : 30
Messages 37967

Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1!   Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 1398269271-1398287208-clock-frameMer Juin 22 2011, 17:13

Ils sont pas là Guingamp ? D'habitude ils remontent toujours super vite !
Revenir en haut Aller en bas
~ Koné.'

~ Koné.'


Âge : 29
Messages 34240

Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1!   Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 1398269271-1398287208-clock-frameMer Juin 22 2011, 17:27

Muslim13 a écrit:
Bientot le titre Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 43247
Pourquoi pas dans 3 saisons ? Happy

PurpleHaze. a écrit:
Ils sont pas là Guingamp ? D'habitude ils remontent toujours super vite !
La saison passée, 8ème de L2. clin d\\\\\\\
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Âge : 30
Messages 37967

Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1!   Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 1398269271-1398287208-clock-frameMer Juin 22 2011, 17:53

Merde, pas terribles hihi
Revenir en haut Aller en bas
Raph.

Raph.


Âge : 29
Messages 43539

Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1!   Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 1398269271-1398287208-clock-frameDim Juin 26 2011, 18:43

Putain dans ta partie l'OM ont des joueurs inconnus hihi
Revenir en haut Aller en bas
~ Koné.'

~ Koné.'


Âge : 29
Messages 34240

Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1!   Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 1398269271-1398287208-clock-frameDim Juin 26 2011, 19:25

Des joueurs inconnus ? Je te ferais un screen la prochaine fois que j'ouvre FM, tu verras. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Abdel.

Abdel.


Âge : 27
Messages 9077

Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1!   Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 1398269271-1398287208-clock-frameDim Juin 26 2011, 22:48

Je suis, ils sont où Gap au début ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Arsha.

Arsha.


Âge : 31
Messages 53668

Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1!   Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 1398269271-1398287208-clock-frameDim Juin 26 2011, 23:01

National
Revenir en haut Aller en bas
~ Koné.'

~ Koné.'


Âge : 29
Messages 34240

Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1!   Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 1398269271-1398287208-clock-frameDim Juin 26 2011, 23:07

Bah lis. hihi
En national !

Pour Raph, l'effectif de l'OM en 2016 :

Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Om11

Breno, Arda Turan, Guarch, Lassana, Capoue, Tosic, Mangane, Zezinho, Skrtel, Dos Santos et Suarez.. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Âge : 30
Messages 37967

Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1!   Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 1398269271-1398287208-clock-frameLun Juin 27 2011, 00:10

Putain il est bon Breno ! J'aurais pu l'avoir pour même pas 1M€ je crois.

V"là les attaquants, Dos Santos, Gignac, Luis Suarez, Arda, Guarch, Rémy, Trejo, Ayew.. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1!   Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1! - Page 6 1398269271-1398287208-clock-frame

Revenir en haut Aller en bas
 
Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2
» Pré-Saison - Saison 1
» Saison 3
» Saison 1
» Oscars saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Simulations Tournois :: Simulation Foot :: Enchères :: Football Manager 2011-
Sauter vers: